Votre iPod sur les ondes

Sur votre chaîne stéréo, dans la voiture… Enfin partout quoi, et plus forcément en égoïste, c’est <a href=http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=200950&pcount=&Product_Id=140984&Section.Section_Path=%2FROOT%2FMacProdu%2E%2E%2Eessories%2FiPodAccessories%2Fct_Id%3E>là que ça se passe. Moi, c’est décidé : j’achète le pack (iPod et ce bidule).

Arghhh mais ils veulent me ruiner ou quoi !!!

“connecting people” tu parle ! c’est mon banquier qui va connecté son pied dans mon cul oui !

On peut pas commander d’ici :confused:

Il faut être américain ou canadien :stuck_out_tongue:

Misère …

Moi je préfère celui-là :stuck_out_tongue:

On ne peut que le pré-commander pour l’instant mais il devrait être livrable incessamment sous peu :stuck_out_tongue:

hargh, il est encore plus beau mieux, et griffin je connais un dealer a bruxelles qui en importe…

bon je change ma commande

Ouais ca existe depuis longtemps deja en france. Je l’ai deja vu en commande chez PEARL mais je sais pas si cett chaine d’electronique/informatique existe ailleur que a strasbourg…

Bon evidemment c’etait pas le modèle belkin et vu que belkin est distribue en france on ne devrait pas tarder a le trouver en Chiraquie…

Moi j’avais vu ça… ça marche aussi pour mon Archos ces petites bêtes ? Non, paske là on parle que d’Ipod…

Ben j’ai un très bon pote qui bosse chez Belkin les gars. Si ça intéresse, je peux voir si y’a moyen de moyenner comme on dit (appro du “bidule” + prix spécial etc …).

pour ceux qui préfèrent avoir la fonction déjà intégrée dans le lecteur MP3 (+ le support du format OGG annoncé), jeter un oeil à ce lecteur là : http://neurosaudio.com/ le seul défaut c’est l’usb1, avec l’usb2 ça aurait été parfait…

La version HD, ils livrent le sac à dos pour le ballader aussi ? 14cm de hauteur. Hahaha. :smiley:

nan, mais c’est une idee interessante a proposer ds leur sondage :

"latest survey question

The next version of Neuros should definitely come with:

*rucksack" :smiley:

bon j’ai pas dit qu’il était parfait, sinon j’en aurait acheter un :wink: mais peut-être pour la version 2.

en tous cas j’en ait pas encore vu d’autre qui annoncent le support de l’OGG Vorbis.

et puis au moins ce n’est pas marqué Apple dessus… brrr … ça me donne des frissons rien que d’y penser… acheter de l’Apple… :D)

(mais les derniers portables, si seulement les portables PC pouvaient être aussi classes…)

m’en fout : j’ai une entrée line-in sur mon autoradio ah! ah! ah!

Sinon, c’est autorisé en france d’emettre sur la bande FM comme ça ?

la puissance d’émission doit être assez faible, genre réception max à 3, 4 mètres en général (je n’ai pas été vérifié pour ceux-là). il me semble qu’il faut une autorisation à partir d’une certaine puissance seulement…