Votre joystick préféré de tout les temps

Moi j’aime bien le Sidewinder Pro Feedback Force. Ca fait longtemps que je l’ai et j’en suis très content. Je l’utilise pour jouer au simulation comme aux jeux plus axés arcade. Parfois je me le met dans le akjlasd…

Quel est votre joystick préféré ?

Pareil

(euh le Joystick hein, pas le euh ouais compris quoi voila)

Pareil moi, mais sans Feedback (low-budget).
Et oui, c’est juste pour jouer, pas pour hein mais non oh.

Moi mon joystick préféré de toute les temps du monde c’est le numéro 127

Cherchez pas je suis déjà dehors

:remouk

PS : ouais j’ai mis un numéro au pif…
Ce message a été édité par remouk le 06/10/2003

Je ne sais pas si c’est le pro.
Mais effectivement le premier Microsoft Sidewinder Force Feedback.
Marche nickel.
Ah la la, Freespace avec, un plaisir!

Moi j’ai la version 2 du FFB, et il roxxe sa maman. sinon j’aime bien mon volant thrusmaster aussi mais il parait que les Momo sont largement mieux, j’attend un bon jeux de caisse pour le tester (TOCA Race Driver marchait tres mal avec mon volant)

J’ai le microsoft sidewinder force feedback tout neuf… qui a l’air bien.

Ce salaud n’a jamais voulu fonctionner en retour de force sous windows 2000 / XP (problèmes connu car il est en port jeu).

Aucun intérêt d’avoir un joystick tout mou sans retour (aucune remarque salace, merci ! ), je l’ai remis dans son carton et j’attends de me réinstaller un système windows 9x pour pouvoir enfin le tester.

Mot de la fin, les drivers 2000/XP ne seront pas développés, je l’ai dans le dos.

[quote]J’ai le microsoft sidewinder force feedback tout neuf… qui a l’air bien.

Ce salaud n’a jamais voulu fonctionner en retour de force sous windows 2000 / XP (problèmes connu car il est en port jeu).

Aucun intérêt d’avoir un joystick tout mou sans retour (aucune remarque salace, merci ! ), je l’ai remis dans son carton et j’attends de me réinstaller un système windows 9x pour pouvoir enfin le tester.

Mot de la fin, les drivers 2000/XP ne seront pas développés, je l’ai dans le dos.[/quote]Pareil, mais pour le FF Wheel de Crosoft

Tsss…

le dernier logitech paru dans la rubrique matos du Joy de ce mois à l’air alléchant.

Moi j’ai adoré mon pti Saitek tout parametrable !

tu pouvais tout devisser , l’adapter à ta main  , et pour les heures de jeu sous Freespace , c’etait le top … mais pas de retour de force et bien sur , maintenant il est mort , j’ai du me le mettre trop prof… ah nan il est pas retour de force !

J’ai repris un saitek avec retour, mais j’en suis pas trop trop content , je l’avoue , et puis surtout , il prend bcp la poussiere !

Moi c’ets le flightstick j’ai pas trouvé plus resistant, c’etait incroyable.

rien de mieux qu’un bon vieux Wingman Interceptor. solide, prise en main impecable ya qu’un seul déffaut : il existe pas en USB

bah les gars je voudrais po faire tache mais moi le mien marche très bien de Sidewider force feedback  sous xp jai eu juste a remplacer les drivers initiaux par ceux de la sidewider force feedback 2 et le tour est jouer!

[quote]bah
les gars je voudrais po faire tache mais moi le mien marche très bien
de Sidewider force feedback  sous xp jai eu juste a remplacer les
drivers initiaux par ceux de la sidewider force feedback 2 et le tour
est jouer![/quote]en port Jeu ou en port USB ? car en USB il n’y a eu jamais un seul soucis, c’est avec le port Jeu qu’il y a un pb (d’aillerus comment s’appelle cette connectique precisement ?)

[quote]bah les gars je voudrais po faire tache mais moi le mien marche très bien de Sidewider force feedback  sous xp jai eu juste a remplacer les drivers initiaux par ceux de la sidewider force feedback 2 et le tour est jouer!

Tu es sérieux ???
Tu as le retour de force actif ?

Si vraiment c’est confirmé je vais tester ça, mais ça m’étonne de n’avoir jamais vu cette solution sur les (trop) nombreux forums où la question était posée.

[quote]en port Jeu ou en port USB ? car en USB il n’y a eu jamais un seul soucis, c’est avec le port Jeu qu’il y a un pb (d’aillerus comment s’appelle cette connectique precisement ?) [/quote]Je ne crois pas que le sidewinder FF (1) soit jamais sorti en USB. Sinon pour le nom de la connectique c’est du DB15F de mémoire.
Ce message a été édité par use-writer le 06/10/2003

[quote]d’aillerus comment s’appelle cette connectique precisement ?)[/quote]La prise relou derriere le pc que tu dois te pencher et faire tout un tas de gymnastique pour passer du pad au joy ou au volant et encore quand tu n’as pas à débrancher ton clavier midi?

Enfin je l’ai toujours appelé comme ça moi!
 

Bof vous etes tous des gros nantis, moi j’ai un Sidewinder Precision 2 et ça suffit (surtout vu le nombre de softs qui se jouent a la souris), mais le roi ct quant meme le Speedking, avec ça forme bizzare, meme si j’en ai pété un a Army chépluskoi sur amstrad :stuck_out_tongue: na !

C’est la prise “midi” ou sorti “midi” qui sert de port de jeu et connectique pour clavier ( piano hein) 

Moi le dernier que j’ai acheté (au moment de Rogue Squadron, ça date…) c’est le Sidewinder Precision Pro.
Meme chose que le ForceFeedback, même nombre de boutons, le chapeau, les gaz, même forme (un peu moins haut le socle), mais sans le FF, enfin vous m’comprenez… Pas trop de sous à l’époque