Votre Macbook, c'est pour manger chaud ?

Ce soir, 19h, Apple dévoile sa nouvelle gamme de portable. Comme d’habitude, le tout sera suivi par la presse comme aucun autre lancement de machines du même genre. Ça doit vraiment faire pleurer Dell, Sony & co. Mais que dire, ces machines font tourner le meilleur OS de la Terre avec un design si sexy… Haaaa, zut, j’étais branché sur la prise fanboy. Bref, ce soir, on va décortiquer tout ça, mais il sera question de chipset Nvidia, de Macbook Pro avec double GPU (un lowpower sur batterie, un autre beaucoup plus puissant quand la machine est sur secteur) et de nouveaux designs avec une fabrication unique. De quoi faire saliver les fans.

[center][/center]

Le trackpad sans bouton ? Il est maintenant en verre sur le MBPro, et il s’enfonce complètement pour le clic. Il parait que c’est « super pratique ». Plus d’infos dans quelques heures.

PS : pour la révision des modèles desktop, c’est pour plus tard a priori. J’attends patiemment les nouveaux Mac Pro… :slight_smile:

Ça veut dire quoi «de nouveaux designs avec une fabrication unique» :slight_smile: ?

Nouvelle technique de découpe du métal, avec nouvelle fixation écran / partie principale (clavier).

Mes finances étant plutôt agréables, l’acquisition d’un appareil photo qui fait de jolis flous, et l’uber fashion attitude de Unreal m’ont motivé à passer sous Mac. et précisément Macbook.

J’attends la nouvelle gamme et je me lance, aurons nous un « netbook » apple? ou un nouveau macbook plus beau et plus cher :slight_smile:

A mon avis il n’y aura pas de grosse surprise ce soir, on aura droit aux nouveaux MB et MBP en alu et puis c’est tout (enfin c’est déjà pas si mal). Finalement j’ai bien fait de revendre mon Macbook Pro il y a quelques mois :slight_smile:

D’après Engadget, un nouvel modèle à 899$ est apparu dans l’inventaire Apple.

Mais il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un écran… Ce qui serait dommage, car le PB G4 12 pouces était vraiment une super machine, mais qui montre vraiment des signes de faiblesse aujourd’hui…

J’aimerai qu’ils sortent un MBP plus petit, comme les G4 12" de l’époque… Sinon j’attends avec impatience de voir les nouveautés !

Finition mirroir extra brillant pour la dalle de l’écran sans doute :slight_smile:

Quand même, je comprends pas cette mode.

Big +1, je veux un remplaçant :slight_smile: (et un équivalent du pb12’’ pour 900 euros, faut pas rêver)

[quote=« Glasofruix, post:9, topic: 48423 »]Finition mirroir extra brillant pour la dalle de l’écran sans doute :crying:

Quand même, je comprends pas cette mode.[/quote]
Les gens trouvent que les couleurs sont plus jolies vu ce que j’ai entendu … :slight_smile:

Sauf qu’en occurrence il me semble que sur l’image c’est un macbook pro, le seul de la gamme à avoir eu un écran mat utilisable à l’extérieur.

Mon PowerBook rame sous YouTube, alors je vais suivre ca attentivement. Sur iPhone (p’tain de Free, tiens).

edit: ou vu que j’ai du taf en retard, je vais squatter au boulot.

J’ai TRES envie de switcher là, on verra ce soir ce que nous réserve Apple.

Pour ceux qui veulent suivre les annonces en direct, c’est par ici (entre autre).

Moi, en général, c’est pendant l’heure suivant l’annonce. Après, je revois ça à tête reposée et je me rends compte qu’il manque toujours un truc ou deux pour que ça me tente vraiment et je garde mes sous. Ou alors, on est comme maintenant, avec un déménagement qui s’annonce couplé à l’arrivée de Noël et c’est juste impossible.

Ca a l’air un peu plus en direct .

En effet, j’ai loupé pleins de truc, merde.

Ou [Ars].

Pour l’instant rien de nouveau.
Toute les info avait été leacked :slight_smile:

  • CG Nvidia
  • Nouveau châssis construits d’un bloc.
  • MPB assez moche (mouai, je suis pas fan)
  • Touchpad plus grand, multi-touch, et sans boutons.