Votre petit winbar là

ben il me fais pensé a l’antediluvien (je l’utilisais sous win 98) Naviscope, qui fut en sont temp un tres bon soft (anti pop up, recuperation d’url protegées…) mais qui n’as pas evoluer depuis au moins deux ans…
seulement winbar est bien plus parametrable, et a des option tres sympa…

Moi j ai juste un probléme avec winbar c est les quick lanch qui on une facheuse tendance à planter ou a pas ce lancer quant on click enfin sinon j adore y un truc qui serais bien comme module c est les temperature CPU et tout et tout
KOuby

Moui enfin d’un autre côté, Coolmon ne vérifie pas les mails…etc.
Mais c’est vrai que son interface XMLienne est vraiment souple :slight_smile:

[quote]moi je n’aime pas qu’il me bouffe de l’espace…

de toute facon je ne cherche pas a savoir sans arret ce qu’il me reste de ram ou a combien mon processeur est utilisé.

pour le module winamp, j’ai installé un plugin qui affiche discretement les commandes play, pause,stop,… sur la fenetre active.

pour goole j’ai installé la barre de recherche dans internet explorer.

et puis si vraiment je veux connaitre l’etat des resources, ctrl alt suppr ca marche tres bien aussi.[/quote]
Vi vi, on est d’accord. Winbar est tres bien programme, occupe peu d’espace DD/RAM mais (forcement) me sert strictement a rien :slight_smile: .

J’ai la possibilite de faire une recherche sur google directement ds Opera et pour le reste : panneau de config > outils d’admin > performance, et la il y a carrement TOUT :slight_smile: .

Et pour ce qui est d’avoir les news Cafzone directement sur mon bureau, aie, ce doit etre pire que les pubs Kinder en boucle :slight_smile: .

Nan serieux, j’ai teste le soft, mais bon, il est pas pour moi … :smiley:

euhh Baphomet, ta juste à taper CoolMon dans google…sa suffit pour le trouver…feignasses :pleure:

moi je n’aime pas qu’il me bouffe de l’espace…

de toute facon je ne cherche pas a savoir sans arret ce qu’il me reste de ram ou a combien mon processeur est utilisé.

pour le module winamp, j’ai installé un plugin qui affiche discretement les commandes play, pause,stop,… sur la fenetre active.

pour goole j’ai installé la barre de recherche dans internet explorer.

et puis si vraiment je veux connaitre l’etat des resources, ctrl alt suppr ca marche tres bien aussi.

balance l’url, je suis avide de nouveaux truc a geeks !!!

[quote]faudrait pouvoir checker plusieurs compte mail et ce serrait le top![/quote] moi aussi je lui reporche ce truc et puis kil diminue l’epace du bureau aussi, sa me soule grave, c’est pour sa que j’ai opté pour CoolMon (anciennement CoolInfo) il fait la meme chose mais en mode texte et prends moins de ressources en + !!!

ouip il est nickel ce peitit prog!!

faudrait pouvoir checker plusieurs compte mail et ce serrait le top!!

Waip, le process Winbar.exe n’a jamais dépassé les 8Mo en RAM chez moi…

et niveau RAM c’est correct ?

j’y crois pas, installé depuis un moment chez moi (XP) ça marchait nickel, mais j’avais un gros doute pour l’installation au taf (NT4) et beh ça marche très bien aussi! pour une fois qu’un truc marche sous NT!

Stable c’est vite dis.
Chez moi ce prog à une forte tendance à planter lorsque je change la “skin” (enfin les couleurs quoi) du bidule. Mais sinon c’est vrai que c’est bien pratique.

Méga-pratique, stable, et gratuit, que demander de plus ?

Vivement la v2.0 pour qu’on puisse développer nos propres modules… :stuck_out_tongue:

Je confirme l’essayer c’est l’adopter :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’il est bien sympa ce petit prog, d’un seul regard on a les principaux paramètres de notre bécane.
L’essayer, c’est l’adopter!