Votre PNJ préféré

Si vous voulez décerner une médaille à d’autres ou ajouter un petit commentaire, lachez-vous ! :stuck_out_tongue:

(c’est fou c’qu’on se fait ch*** quand on est en intercontrat lol)

Edit : C’est normal que je puisse pas répondre à mon propre sondage ou c’est pour tout le monde ? lol

Edit 2 : Sinon je me le remet derrière l’oreille hein c’est pas un pb. un ptit Sup et hop

Médaille à… (je sais jamais son nom) qui pendant un tombeau dit “cé moa le chef, suivez mes ordres”. Qui va boire un coup juste après. Lui gagne tous mes votes, passés, présents futurs et a venir.

pour l’instant c’est un plébiscite pour la chauve :stuck_out_tongue:

Et grouik, c’est de la merde ? Je proteste énergiquement et vote grouik par contumace.

Vive le roi Nain !!

Le mec (moine) absolument crétin en fin de Donjon Tonnerre. Presque finis, dernier assault, c’etait dans la poche. Et là, c’est le drame :

“wesh a+ jvais goûter”.

Pour être aussi con, il faut sûrement être un pnj et avoir eu des relations coquines avec Alesia dans des coins du desert.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 14 Sep 2005, 17:16’]Le mec (moine) absolument crétin en fin de Donjon Tonnerre. Presque finis, dernier assault, c’etait dans la poche. Et là, c’est le drame :

“wesh a+ jvais goûter”.

Pour être aussi con, il faut sûrement être un pnj et avoir eu des relations coquines avec Alesia dans des coins du desert.
[right][post=“397253”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et ça, il ne l’a pas vue venir :P.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 14 Sep 2005, 17:16’]Le mec (moine) absolument crétin en fin de Donjon Tonnerre. Presque finis, dernier assault, c’etait dans la poche. Et là, c’est le drame :

« wesh a+ jvais goûter ».

Pour être aussi con, il faut sûrement être un pnj et avoir eu des relations coquines avec Alesia dans des coins du desert.
[right][post=« 397253 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 :stuck_out_tongue: la prochaine insulte à la mode après ‹ retourne sur WoW › sera peut-être ‹ t’es un PNJ non ? › :stuck_out_tongue:

Merd j’ai oublié Grouik le cochon le plus fourbe du monde.

Le roi nain dans le genre je rush des que je vois des mobs il est pas mal aussi !
J’ai quand meme voté pour Rurick, j’ai adoré la mission dans ascalon (apres la fournaise, ou l’apocalypse je sais plus, c’est en rapport avec le feu en tout cas, mais la je m’egare) où il nous raconte :
"- Ici avant, s’etendaient de vertes prairies, dans lesquelles, étant plus jeune, m’allonger je venais…"

Rurick… Pour toutes les phrases connes qu’il dit en plein combat et te pourrissent l’affichage des conversations :stuck_out_tongue:

Pareil, Rurik est super boulet, mais finalement j’aurai du voter pour Alésia, madame je tape l’ennemi avec mon vieux baton 7-16 pendant que tout ses alliés meurent un par un :stuck_out_tongue:

Rurik parce que …

Il a le bon goût de mourir

Alesia, sans aucun doute, quoique Rurik mériterait aussi la palme

Rurik car a chaque fois il rush et agro 200 mobs, et toi quand tes moine lvl 10 et bien ta beau lui fooutre renovation et souffle de guerison, et esprit vigoureux et bien y’a rien a faire il creve comme un con… :stuck_out_tongue:

Mension spéciale à Cynn : en manipulant bien la caméra, on peut passer au trvers ses vêtement et voir son string bleu clair ! Ils ont pensé à tout :stuck_out_tongue:

Sinon je vote Orion, le seul mago qui lance tempête de feu une fois les mobs mort !

Et sinon remerciement aux fabuleux guerriers/moine épée rénovation en PvP ! :stuck_out_tongue:

Je vais aller voir cynn ce soir alors… :stuck_out_tongue:

je savais bien que c’etait une chaudasse… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elwex › date=’ 15 Sep 2005, 09:02’]Je vais aller voir cynn ce soir alors… :stuck_out_tongue:

je savais bien que c’etait une chaudasse… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397431 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
t’as raison si j’te vois sur GW j’te botte les fesses , t’as pas un Yama à finir toi dis donc !!

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 15 Sep 2005, 10:40’]t’as raison si j’te vois sur GW j’te botte les fesses , t’as pas un Yama à finir toi dis donc !! 
[right][post=« 397448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’allais lui dire ! :stuck_out_tongue:

Sinon, moi je vote pour la fille qui un jour a leader notre groupe avec Kew, qui lui répétait sans cesse des ordres et qui a fini par lui lancé : « Tu sais pas obéir ?!! »

Tiens à propos, quelqu’un connait les sorts des “nouveaux” mercenaires de Sorrow’d Furnace (ceux que l’on trouve dans le camps militaire) ?

EDIT: bon en fait ils sont france-guildwars :P"

ah bon c’était un PNJ elle ? :stuck_out_tongue: rah quelle souvenir cette maîtresse femme :stuck_out_tongue: lol

[quote name=‹ ozdoz › date=’ 21 Sep 2005, 14:01’]… les sorts des « nouveaux » mercenaires de Sorrow’d Furnace (ceux que l’on trouve dans le camps militaire) ?
EDIT: bon en fait ils sont france-guildwars  :P"
[right][post=« 399841 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Gné ?