Votre PNJ préféré

Bon ok, pour te faire plaisir, je vote pour Mhenlo, parce que ce con, il faut toujours qu’il aille se faire mourrir ! :stuck_out_tongue:

C’est bizarre personne ne vote pour Gwen qui pour moi est un des persos emblématique de GW, ne serait-ce que parce que c’est le premier vrai pnj qu’on rencontre.
Plusieurs choses intrigantes. C’est le seul enfant de la Tyrie. Elle dit des choses troublantes. Elle est invulnérable. Cette histoire de flute brisée et de cape rouge déchirée, c’est louche, ça cache kekchose. Des rumeurs disent qu’il y aurait un lien entre elle et le vizir, la liche … hmmm je vous fiche mon billet que dans l’extension on va en savoir plus sur Gwen.

[quote name=‘Kew’ date=’ 21 Sep 2005, 15:11’]C’est bizarre personne ne vote pour Gwen qui pour moi est un des persos emblématique de GW, ne serait-ce que parce que c’est le premier vrai pnj qu’on rencontre.
Plusieurs choses intrigantes. C’est le seul enfant de la Tyrie. Elle dit des choses troublantes. Elle est invulnérable. Cette histoire de flute brisée et de cape rouge déchirée, c’est louche, ça cache kekchose. Des rumeurs disent qu’il y aurait un lien entre elle et le vizir, la liche  … hmmm je vous fiche mon billet que dans l’extension on va en savoir plus sur Gwen.
[right][post=“399888”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oué j’ai une cape en lambeau et une flute de Gwen je me demande bien à quoi sa sert… “super bonus pour les prochains update”

Dans l’UW il y a Sarah qui recherche sa fille = Gwen. C’est peut etre une piste a suivre.

Merde j’ai jeter la flute, la flute cassé et le sac a dos de gwen…jsuis naze