Votre première nuit blanche

A mon avis, mes premieres nuits blanches ont du se faire sur un de ces jeux aux alentours de 11/12 ans : Bomberman, Eric Cantona Football (un putain de jeu de foot d’ailleurs!!! Que ferais-je pour le voir sur mon PC!!!), Super Smash Tennis (le MEILLEUR jeu de tennnis de TOUS LES TEMPS) et Mortal Kombat.

Par contre y’a un probleme maintenant : les nuits blanches sur CS, c’est comme l’hero, faut pas y toucher!!! (conseil d’un toxico refusant toutes cures!!! ^^)

putain gryzor sur CPC!!! de la bombe!! j’en ai une larme rien qu’en y pensant.

Aaaah, ma première nuit blanche, quel bon souvenir : Dark Forces sur un 486DX2 66 Mhz (hahaha), j’avais 10-12 ans à tout casser mais j’étais dedans. Génial quand même ce jeu (ses suites aussi accessoirement :alien2: )

oh moi ya pleins de jeux sur cpc 6128 où j’ai passé la nuit dessus…je vais juste citer gryzor…j’y ai joué toute la nuit parce j’y arrivais pas ça m’enervait
c’etait dur pour un ptit jeune comme moi je devais avoir heu 12-13 ans :alien2:
et encore j’ai du le cracker pour le finir…tout ça pour tuer un coeur à la fin…d’ailleurs j’ai pas compris la fin, c’etait en anglais :devil2:
arf c’est vieux

j’ai pas mal joué aussi à worms en hot seat dans nos parties réseau
putain que c’était tordant!!!

Ma première nuit blanche … moi c’étais sur supaplex (c’est un vieux jeu). Je passais des heures sur ce jeu car il y avait plein de niveau et c’étais pas facile du tout !!!

Bah faire une nuit blanche en étant tout seul rien que pour un jeu-vidéo, ça ça m’est jamais arrivé. La première nuti blanche des jeux-vidéos que j’ai passé c’est à cause de HL et du multijoueur. Déjà fallait que tout le monde arrive, aller chercher en bagnoles les piétons, donc tout ça commençait tard le soir genre vers 23 h une fois le réseau « bien » configuré, et ça durait jusqu’à midi le lendemain.

Ah la belle époque de la fac :slight_smile:

Nuit blanche à jouer aux jeux vidéos… Nan jamais… Ah si peut-être lors de la génération 32 bits/64 bits (Saturn, Playstation, N64, et Jaguar…ah nan pas Jaguar), réunion entre potes et la mutliplayer rulezZZzZz !

Bomberman, Golden Eye, BakuBaku Animal, Tekken 2, Virtua Fighter 2, Sega Rally, Mario Kart 64, Resident Evil, Puzzle Bubble, ISS Pro 98… Y’en a d’autres mais ils me viennent pas à l’esprit…

Bref que des jeux que je n’oublirais jamais…

PS: Merci pour les gens qui ont visité mon site :slight_smile:

Ma plus belle nuit blanche :

J’étais armurier coincé dans le fond d’une caserne, le PC portable du capitaine était a notre disposition. Le collègue avait Civilisation I dans son sac.
Je m’y suis collé vers 19h00 après manger, le collègue s’est levé à 7h00 pour me trouver dans la même position. J’ai joué jusqu’à 12h00 environ puis j’ai commencé la journée. Une fois le PC éteint, j’ai plus jamais retouché à CivI.

C’est plutot récent : il y a deux ans : Une nuit en réseau avec des copains, on s’est enchainé à Counter Strike (beaucoup) , Unreal tournament (Surtout) et Crimson skies (un peu).

Voilà, voilà…

Suis plus vraiment très sur… Je devais avoir 10-11 ans…
C’était soit Elite (le seul, le grand, l’unique) sur Atari.
Soit c’était Deuteros, la suite de Milénium 2.(qq chose).

Je suis sûr que je retombe dessus aujourd’hui j’y rejoue direct :wink:

Oulalala moi je crois s’té Indiana Jones 1er du nom… sur mon 286 en 16 couleur… ça remonte à loin ;))

moi c’était sur Team Fortress Classic version Half-Life sur internet( j’ai le cable).J’ai commencé à jouer contre des ricains et j’ai terminé contre des allemands en passant par des australiens.Ouh j’étais vieux (26 ans ou qqchose comme ça)

Ma premiere nuit blanche je l’ai passé sur Amiga, sur Settlers a 2 en ecran splitté sur une TV de meme pas 30 cm de diagonale … haaa quel bon souvenir :smiley:

Comme tout le monde bien heureusement… :smiley:

moi c’était il y a 6 ans sur Alerte Rouge avec un pote en angleterre (j’avais 23 ans), on a déjà passé une partie de la nuit à essayer de faire fonctionner le ‘réseau’ (enfin… le cable null-modem quoi :D).

évidemment j’ai fait tout un tas d’autres nuits blanches des années avant, mais c’était plutot discut avec des potes ou boîtes.

[edit=fautes]

[Edité le 11/10/2002 par Ghadzoeux]

C’est marrant de voir à quel point la première nuit blanche que chacun à passer devant un jeu l’a marqué…

Je pensant que j’étais un cas à part… :smiley:

Ouf, moi mon père était assez sévère sur ce point. Ma première nuit blanche je crois que c’étais sur Dark Reign ou peut être sur Outlaw, mmmh après réflèxion ça devait être sur Interstate '76 ou bien étais-ce sur Diablo Hellfire… No Comment :smiley:

Ma première nuit blanche sur un jeu vidéo, je m’en souviens comme si c’était hier :smiley:

C’était Arkanoïd sur Amstrad 6128.
On faisait un concour avec mon frangin et un pôte. On a arrêté quand la bière ne faisait plus effet :smiley: Il devait être 7 ou 8 heures du mat.

Maintenant, les nuits blanches sont courantes :slight_smile:

la question n’est pas notre premiere nuit blanche? mais notre premiere nuit blanche à jouer aux jeux videos?