Vous aussi, riez comme un con devant votre PC

Attention linuxien méchant !

http://www.zipiz.com/editod.htm

[quote][quote]c pas amusant puis le coup des 20 reboot par jours sous linux, c n’importe koi.[/quote]humour tu connais?
[/quote]
A mon avis oui =^___^= Perso je prend son post pour de l’humour (et si c’est pas le cas… euh… ben je prefere croire que c’est le cas quand même :))

Sinon spike, tu devrais gouter du gluant preparé a l’autocuiseur avec une VRAI sauce sauja (celle que tu trouve a l’épicerie asiatique du coin, pas la sauce suzi-wan de carouf) moi qui étais pas fan de riz je me suis mis au gluant bol+baguette au ptit dej

[Edité le 21/3/2003 par Clad]

J’ai également bien aimé. :slight_smile: . Le tableau dressé est évidemment satirique, ne soyez pas ridicule, mais on retrouve bien certains comportements. Ca me fait penser à un collègue, que j’apprécie du reste : il me bassine avec nux depuis bien longtemps et aujourd’hui il est sur un projet de Linux embarqué sur carte MPC860, (très intéressant), et bien ça fait une semaine et demi qu’il galère à recompiler l’ensemble des packages (noyau, suite GNU croisée, …) sur une SUSE alors qu’apparemment le source a des spécificités Red Hat… pffff… ridicule ! il ne s’en sort pas (ce n’est pas de ça faute, hein). Hier il à pris la décision de passer à une Red Hat d’une version bien déterminée pour regénérer l’ensemble… pffff… que de temps perdu…

humour tu connais? :casstet:

nous notre linuxien est jamais arrivé à 20 reboots mais des fois bien 5 par jour, au début maintenant ca va :slight_smile:

Moi ca m’a beaucoup fait rire :stuck_out_tongue:

Même si je suis pas du tout d’accord avec le message :slight_smile:

[quote]Clad = pas bien…quoiqu’il dise…[/quote]J’èspère que peu de gens en sont arrivés là…

J’aime pas trop le riz … et puis le mariage je suis contre aussi .

Du blé Ebly et un pax ca te dis pas plutot ?

c pas amusant puis le coup des 20 reboot par jours sous linux, c n’importe koi.

Jme suis marié avec un pote lundi mais on a divorcé depuis, si tu fournis le riz je suis partant pour me remarier avec toi (prend du riz gluant asiatique et gardes en pour moi)

Pas du tout PAS DU TOUT …
Je l’adore moi le Clad …

J’ai juste pas aimé ce truc.

Clad. Je t’aime.

Bah c’est un peu le problème des fois, certains ont tendances à se regrouper autour d’une idée fixe…ex : Clad = pas bien…quoiqu’il dise…mais bon il faut préciser quand même que sa réputation le précède (et il en joue bien).
Ce n’est pourtant pas une raison pour tous rejeter en bloc, n’est ce pas les gars :slight_smile:

bah je vous trouve durs avec Clad car moi je l’ai trouvé rigolo ce truc

faut dire que ca m’a fait pensé très fort à ma boite, on est en plein migration linux, le linuxien a une barbiche et mon patron a la quarantaine bedonnante :smiley:

limite j’aurais cru qu’un de mes collègues avait écrit ca ce soir :cool:

Le pire c’est que mon oncle chercheur un CNRS est un linuxien et c’est tout a fait ca il m’avait meme niqué une partoche sous nux en m’expliquant que nux pour surfer c’etait mieux jusqu’a ce que j’lui sorte que j’etais sous AOL. Les nuxiens sont pas méchant ils sont juste a part. :smiley:

tain z’etes durs !
c’est marrant je trouve !

Comment ils sont méchant là !

T’inquiètes pas je suis avec toi Clad, il est marrant ton truc :smiley:

pas mieux …

J’ai pas trouvé ca super drole.
Meme si je connaissais pas.

Vous connaissez la blague du con qui dit non ?

en résumé pffff
( non , non pas tapé pour lr flood )

mon dieu…
:casstet:

Tu retardes. Ce texte date d’il y a plus de 2 ans.

LoneWolf
Attention, Linuxien mechant :wink: