Vous avez aimé Tontie

Tontiec’était bien pour ruiner la productivité mais une fois qu’on a battu la super-chauve-souris-bomberouge et sa horde de golem, à quoi on joue? A Pelpet bien sur! Les habitués de Tontie doivent connaitre puisque c’est aussi Eyemzae qui fait ça. Attention c’est tout aussi addictif une fois qu’on a compris les règles. Notre Pelpet jaune doit descendre une échelle en allant de plus en plus vite et en rencontrant toujours plus de Pelpet ennemis (vert et rouge pour le moment). Pour l’aider on peut briser n’importe quel barreau de l’échelle tout en sachant que le Pelpet ira toujours sur le premier barreau qui se présentera à lui.

Petit conseil: ne négligez pas les pièces! Avec 50 pièces (=10 boules bleues = 5 diamants) vous aurez accès à des items très utiles. Enfin bon, vous aurez l’occasion de découvrir tout ça. Je propose un petit contest jusqu’à Noël pour désigner le Cafzonien Master of Pelpet. C’est parti, l’enchère est à… 138 pts (mon meilleur score).

Good Luck!

c’est moins instinctif a jouer que tontie…va falloir s’entrainer…

Oui bon euh, 54, mais c’est balèze ces conneries, et les fleches vers le haut ou le bas, ça sert à quoi à accélérer ou décélerer le perso ?

[quote name=‘bzh’ date=’ 13 Dec 2004, 11:57’]Oui bon euh, 54, mais c’est balèze ces conneries, et les fleches vers le haut ou le bas, ça sert à quoi à accélérer ou décélerer le perso ?
[right][post=“312454”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui je crois. Le Pelpet accélère par défaut mais tu peux le ralentir. Les flèches oranges c’est à éviter comme la peste!

Ah malheureux! Y’a encore Joebount qui va éclater les scores!!
Au mieux: 33 pour moi. En fait ça correspond au nombre de barreaux que l’on passe si je ne me trompe pas.

Personne pour renchérir après une journée? Aller les gars une fois qu’on a compris c’est addictif ce jeu!

70 en fin de matiné (13:00 quoi). Joe?

warf, 142, pas bon ca, je dois bosser …

Ouf, 172 points à l’instant!
Un bon conseil: ne pas négliger les flèches bleues c’est indispensables pour que le scrolling n’atteigne pas des vitesses vertigineuses.

enfoirure… c’est dur comme game !

wé j’ai fait 211 … sinon c’est clair qu’il est ultra dur ce jeu

Pourt l’instant j’ai accroche un petit 59 mais ca commence a venir (en fait je jouais meme pas je mattait une video). =)

Ouais, moi j’aime beaucoup moins que Tontie quand même… ca fait pss autant bosser les doigts… (et en plus j’arrive a rien :P)

[quote name=‘ko’ date=’ 15 Dec 2004, 21:23’]wé j’ai fait 211 … sinon c’est clair qu’il est ultra dur ce jeu
[right][post=“313331”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gougniafier, tu m’obliges à négliger Hobbes et son Léviathan! Aller il faut que je fasse mieux!

Edit> 219!!! Leviathan, me voila!

[quote name=‘garuffo’ date=’ 16 Dec 2004, 13:28’]Gougniafier, tu m’obliges à négliger Hobbes et son Léviathan! Aller il faut que je fasse mieux!

Edit> 219!!! Leviathan, me voila!
[right][post=“313570”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

rah … bon je sais ce qui me reste à faire …

m’énervez pas, m’énervez pas … :P"

Bon aller je relance! Pelpet c’est bon! Que fait LaPtite (championne de Tontie non)? Qu’attend-elle pour désouder mon score? Aller, je veux du challenge (c’est marrant y’a que moi qui ai l’air d’apprécier ce jeu)…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 20 Dec 2004, 19:30’]Aller, je veux du challenge (c’est marrant y’a que moi qui ai l’air d’apprécier ce jeu)…
[right][post=“315028”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non non moi aussi je kiffe ce jeu, il me rend fou même
j’y aurai passé du temps, mais j’ai réussi : 277 !

Edit : et puis comme y a que moi qui y joue à ce jeu … hop 316 !

Vous avez aimé Tontie ? Vous n’avez pas aimé Pelpet ? (Désolée Garuffo :stuck_out_tongue: )
Alors vous aimerez peut-être Hatch : http://www.eyezmaze.com/hatch/v0/index.html

(Encore et toujours Eyezmaze, qui semble décidément bien décidé à nous entraîner du côté obscur de l’autisme…)

Enchères de départ :

  • 148 théorique (30/30/30/30/28)
  • 146 effectif

(Et mon sens de l’honnêteté légendaire m’oblige à préciser que le champion de Tontie, c’est Joebount)
(Et mon ego m’oblige à préciser que si c’est le cas, c’est uniquement parce que je suis devenue privée de pavé numérique, et que sans ça, moi aussi, j’aurais fini le level 20 :stuck_out_tongue: )

Sur le meme site, quelqu’un a compris comment on joue à “vanilla”??