Vous avez aimé Tontie

[quote name=‹ Uk › date=’ 12 Jan 2005, 17:35’]Sur le meme site, quelqu’un a compris comment on joue à « vanilla »??
[right][post=« 321638 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Scrolle en bas :stuck_out_tongue:

Le but du jeu étant de faire la plus haute colonne de buisson, et pour ce faire, il faut cliquer là où ça cli

gnote.

c’est pas bien de tuer la productivité comme ca …
@+
Bussiere
gnnn du mal avec les touches moi …

c méga dur votre game là…

[jmelapayte]

Ya le même sur Mario DS, je préfère y jouer sur ma console :stuck_out_tongue:

[/jmelapayte]

Encore une fois je poste pour ma copine car elle me bat à chaque fois ! mais en tout cas là elle a même battu laptite de vitesse ! D’après elle c’est pas si dur … :stuck_out_tongue:

@+

[quote name=‹ Yoan › date=’ 13 Jan 2005, 13:09’]Encore une fois je poste pour ma copine car elle me bat à chaque fois ! mais en tout cas là elle a même battu laptite de vitesse ! D’après elle c’est pas si dur …  :stuck_out_tongue:

@+
[right][post=« 321959 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
heu… ce’st une lblgue ? c’est quoi ce délire ?
est tu sur d’être avec une femme ? (si elle a le majeur beaucoup plus long que les autres doigts ou qu’elle mange des rats au petit dèj, pose toi des questions :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Laptite › date=’ 12 Jan 2005, 17:24’]Enchères de départ :

  • 148 théorique (30/30/30/30/28)
  • 146 effectif

([right][post=« 321630 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une question se pose à moi : De quelle planète est-ce que tu vient … ?

:stuck_out_tongue:

Par contre, quelqu’un a compris quelque chose à GROW ??? :stuck_out_tongue: http://www.eyezmaze.com/grow/v3/index.html

-> titibgosse

ben écoute lors de la dernière vérification c’en était encore une … lol mais c’est vrai que depuis ses 84000 et des bananes à tontie alors que moi je ne faisais que 13000 j’ai abandonné l’idée de la battre à un jeu de ce style !

-> lucasbfr

pour grow c’est simple il faut mettre les éléments dans le bon ordre c’est à dire qu’il faut leur laisser assez de temps pour évoluer et qu’en même temps il y a un certain timing à respecter !

@+

Ah oui Grow il est horrible … faut que tout se goupille parfaitement, y’a pas un seul élémenyt au hasard. C’est au bout de 500000 manipulations que tu trouveras quel ordre. Genre commencer par l’hélice, pour qu’elle s’envole au bout de 3 objets mis, et dans ces 3 objets mis y’a une boule qui va se faire pousser par l’hélice pour actionner un objet que t’as mis qui …

Enfin je raconte n’imp là parce que je me souviens plus de la solution mais c’est ça.

Après une petite recherche sous Google, tu peux même trouver plein de solutions, genre ici : http://tvindy.typepad.com/tvindy/2004/03/grow_ii.html (mais évite, c’est trop bon de tout résoudre par soi-même ^^)

[quote name=‹ Yoan › date=’ 13 Jan 2005, 13:09’]Encore une fois je poste pour ma copine car elle me bat à chaque fois ! mais en tout cas là elle a même battu laptite de vitesse ! D’après elle c’est pas si dur …  :stuck_out_tongue:

@+
[right][post=« 321959 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a un mode bullet time dans ce jeu ou quoi? Où alors elle a downclocké son PC à mort pour pouvoir anticiper les coups… :stuck_out_tongue:

C’est pas du jeu de profiter que certains travaillent pour passer le temps à battre des records…
Tant pis, je me consolerai de n’être que la deuxième à atteindre le 150 en étant la seule autiste à perdre exprès pour faire les 24 scores possibles :

Je suis une fille, Mouz. Et les filles, c’est de notoriété publique, sont capables de gober n’importe quoi…

Edit : Je me bats avec le forum…

Sympa ce Hatch mais après pas mal de tentative je dépasse pas 126! Chapeau à ceux qui tape le 150 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Laptite › date=’ 14 Jan 2005, 14:38’]Tant pis, je me consolerai de n’être que la deuxième à atteindre le 150 en étant la seule autiste à perdre exprès pour faire les 24 scores possibles :

[right][post=« 322394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
perdre expres… elle nous narguerais pas par hasard ? :stuck_out_tongue:
n’empeche, respect…

Purée que c’est dur…

Je dépasse pas les 100, je m’embrouille dans les touches à chaque fois.

[quote name=‹ Laptite › date=’ 14 Jan 2005, 14:38’]Je suis une fille, Mouz. Et les filles, c’est de notoriété publique, sont capables de gober n’importe quoi…
[right][post=« 322394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:

Bon, 137 pour moi :stuck_out_tongue:

(c’est prenant, grow sinon)