Vous avez commandé quoi au papa noel ?

comme les threads de noel commencent a fleurir, ca serait sympa de voir ce que veulent les geeks en fonction de leurs gouts (les réponses beaucoup d’argent et une femme intelligente sont exclues). moi, ca sera un GI Joe et deux mandarines :jesors: :slight_smile: :wink:

moi si c’était possible un petit dd de 80 Go ce serait pas mal
ALEZ PAPA NOEL ENTEND MOI!!!

[quote]Alors deux choses avec notre Armi…

• Elle est little geek car elle l’a voulu (en partenariat avec notre ami Sparc)
  • ne l’appelle JAMAIS geekette, elle risque de mal le prendre. :smiley:

Bises armi ! ;)[/quote]
snif, le « notre » me touche beaucoup… et même plus que tu ne l’imagine, use.
je souhaite cependant préciser que le partenariat que tu cites n’est pas le bon, même si je pense (quoique je n’en sois pas sûre) qu’il y est pour quelque chpse

sinon, tu peux m’appeler geekette :slight_smile: pas de pb

je prends les bises

moktar>> wao, trop kewl ! il marche encore ? (le mien fait du bruit genre muuuuuuuuuurrrrrrrrr quand on appuie sur les flippers)

[Edité le 12/12/2002 par Armitage3]

[quote]enfin, on rigole (quoique), mais g ça à la maison :
http://www.zpinaddict.com/pballhtm/dealers.htm
oui, zavez le droit de rire ![/quote]
Armi :stuck_out_tongue:

Moi j’ai celui-là :
http://www.lysator.liu.se/pinball/IPD/imag…&if=machine.gif

[quote]Heu question conne Armitage3, mais vu que tu a 600 et quelque message, pourquoi est tu toujours little geek(ette) ?[/quote]Alors deux choses avec notre Armi…

• Elle est little geek car elle l’a voulu (en partenariat avec notre ami Sparc)
  • ne l’appelle JAMAIS geekette, elle risque de mal le prendre. :slight_smile:

Bises armi ! :stuck_out_tongue:

ben a tous ca dehors, vous pouvez ouvrir un café avec un billard et un flipper, vous serez un paquet et si vous étes sages, je paie mon mechoui…c’est toujours mieux que le brasero… :wink:
nan, nan, je sors pas, ca caille trop et y’a plus de place de toute facon… :casstet:

Houlà! deux fois de suite le post en plus! bon bourriche:
primo répare nous ça stp :stuck_out_tongue:
secundo :tusors:

por moi ça sera un couteau à pain j’en ai po :stuck_out_tongue:

Ben moi, au Père Noël, je lui demande de me donner 30000 balles afin de rembourser l’emprunt à la Beuneupeu :stuck_out_tongue: Sinon, du pâté, du saucisson, du vin, et du VRAI pain parce qu’ici, ben c’est hors de prix. (Sans rigoler, on a TOUS demandé ça pour Noël à nos parents !!!)

OK, poussez pas, :stuck_out_tongue: mais ici, il fait VRAIMENT froid !!!

Tiens… je me rends compte que j’ai pas encore posté mes désiderata :-/
Voici ce que je demande au père Noël:

"-Allo monsieur Lupuss?

• Oui c’est moi.
  • C’est le doyen de la fac à l’appareil. Je vous téléphone pour vous dire que ce n’est pas la peine de venir passer vos partiels de janvier. On préfère que vous passiez des fêtes de fin d’année agréables.
  • Ah bon. Mais… et pour mes résultats?!
  • Vous frappez pas: on a décidé de vous mettre 18 partout."
    Le seul problème: je crois plus au Père Noël :jesors:

Arf j’adore le billard, tous les genres, dommage qui je puisse pas y jouer aussi souvent que je le voudrais :jesors:

Heu question conne Armitage3, mais vu que tu a 600 et quelque message, pourquoi est tu toujours little geek(ette) ?
ta fait des misères à un modo :-/

Beeen si c’est un clan de nains qui joue ça peut le faire… :jesors:

Quoi? nooooon allez fait froid dehors…
bon d’accord: jesors:

enfin, on rigole (quoique), mais g ça à la maison :
http://www.zpinaddict.com/pballhtm/dealers.htm
oui, zavez le droit de rire !

si… mais pas de golf… cependant il est certain qu’avec une canne, tu as plus de chance de finir sur un billard… avec un seul trou

Le billard , ca se joue pas debout sur la table avec une canne de golf ?? :open_mouth:

nan mé avoue que ça fait pas très branché pour un geek de ne pas prétendre être bon avec un billard électrique… et se rabattre sur le non électrique… à vapeur ?

scuze moi garuffo… mais puisque tu parles de dérive…
je ne vois pas le rapport entre le billard et les boules… à moins que tu fasses partie de la masse (ou du massé) qui coule (ou a coulé) et appelle tout ce qui est rond et roule une boule…

tsss…

je te fouette ! vade retro (quoique fouetter j’y arrive pas trop, j’avoue)

mmm, dis-moi… tu joues à koi ? libre ? bande ? cadre ? 3 bandes ?

ou alors c des trucs genre 8poooool, etc… [/quote]ça sent la dérive à plein naseaux là…alors autant y contribuer :smiley: ! Moi j’aime bien la billard français, boules rouges, boules jaunes, boule noir et la boule blanche pour frapper, le truc classique quoi!

mmm, dis-moi… tu joues à koi ? libre ? bande ? cadre ? 3 bandes ?

ou alors c des trucs genre 8poooool, etc…

bon alors sans déconner, normalement j’aurai :

_ une micro chaîne (une sharp plutôt « design » comme on dit)
_ et j’essaie de négocier le nouveau force feedback wheel de microsoft, mais c’est pas gagné ça.

bon j’ai pas dit de conneries, mais :jesors: et j’ammène les chamalows pour les faire griller au feu de bois :wink: