Vous avez commandé quoi au papa noel ?

vous me faites bien rire avec votre feu :wink:

lol :jesors:

[quote]Ben vu qu’on est tous dehors, qu’i lfait froid et que c’est l’époque : CHANTS DE NOËL!

« Douuuuuuce nuit…Saaaaiiinnnnnte nuit… » :wink:

Ben, de nouveau, ;)[/quote]Bah nan tu rentre vu que t’étais déjà dehors… quoi ils veulent pas de toi à l’interieur? Quoi on a plus de bois pour le brasero? bah tiens Neomatrix puisque personne veut de toi tu vas au moin servir à quelque chose, aller hop au bucher! :jesors:

Cher Pere Noel,
Je t’aime beaucoup tu sais et c’est pour ça que j’aimerais que tu m’offres :

  • le livre “100 manieres d’assaisonner sa salade”
  • une bonne note a ma dissert’(vrai)
  • une batterie(vrai)
  • un hydravion
  • un Tshirt Cafzone avec des filles nues, devetues et sans vetements
  • DVD de metropolis et du voyage de Chihiro (vrai)
  • et pis aussi le DVD de hullabaloo de Muuuuuuuuse ! (vrai)
    je te remercie d’avance pere noel et embrasse la mere noel de ma part (nan ça pique)

[quote]moi un flipper par n’importe lequel c celui la que je veux

http://www.pinball.nu/tillman/tz.shtml

comme ca en fera 3 avec ceux des potes, et on ouvre un bar[/quote]celui la est dans un des bas de ma ville et j’y ai pas touché depuis longmps mais je crois qu’il est assez cho (flippers super écartés) et assez rapide
bon c’est vrai je suis pas fort en flipper mais je vous rox tous au billard :cool:

Au fait, ca n’a rien à voir avec des trucs de geek mais moi si le papa noyel était vraiment gentil, il m’aiderait à avoir une belle bibliothèque pour tout mes beaux livres que j’ai malheureusement due stockée dans un pauvre carton en attendant.

Allez, popa nowell, fait moi plaisir !! :pleure:
Je demande pas un truc monumental, juste une toute bête bibliothèque, un truc de chez But même ca ira, pleeaaazzzz.
Si tu fais ca, plus jamais je dirais que t’es qu’un sale gros con qui pue :wink:
Et sinon, ben je :ouin: sans m’arreter jusqu’à l’année prochaine

Mais comment vous êtes fous ! :pleure:

(j’ai rien commandé à noel au passage ) :wink:

Bon, les gars, c’est la fête aux pingouins d’accord mais la pneumonie, non.
Alors :

Hop, Champomy d’abord ! :wink:

Merci Guinness pour l’idée

a excusez moi

z’avez allumé un brazero au moins, paske ca caille grave la

:wink:

alim 350w enermax

Pour moi, ce sera :

  • nForce 2
  • XP 2200+
  • 512 DDR
    et ça ira pour le moment… :jesors:

Aaaaahhhhh! Il fait bon ici, à l’intérieur… Vous trouvez pas???

Ah si! J’voudrais une copine aussi… jolie de préférence!

Comment? Moi aussi? Bon…
Hé les gars, attendez moi, j’arrive! :wink:
Je vous ramène qqch en passant?

rentrer chez moi :wink:
et comme moi aussi pas confiance je me suis acheter mon billet d’avion

Un 17" LCD …

mais comme j’ai pas confiance je suis déjà allez me l’acheter moi même :wink:

pour noel:
un loft de 300 metres
un yacht de 80 metres
2 salle reseau (1 dans le yacht)
8 tonnes de bijoux pour ma belle et douce
plein de sous pour tout entretenir…

Ben vu qu’on est tous dehors, qu’i lfait froid et que c’est l’époque : CHANTS DE NOËL!

« Douuuuuuce nuit…Saaaaiiinnnnnte nuit… » :wink:

Ben, de nouveau, :jesors:

Bah c’est comme les pingouins sur la banquise, ils se collent les uns au autres pour ce réchauffer. Qu’elles sont mignonne ces petite bêtes :wink:

/me fait coucou au autre par la fenêtre et retourne au coin du feux :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/12/2002 par Brisco]

guinness t’as oublié de sortir :wink:
D’ailleurs moi aussi :jesors:

Attendez moi ! Je mets mon deuxieme pull, mes moufles, mon bonnet, mes boots, du labello… (c’est qu’on se pèle les c… ce matin) :wink:

moi un flipper par n’importe lequel c celui la que je veux

http://www.pinball.nu/tillman/tz.shtml

comme ca en fera 3 avec ceux des potes, et on ouvre un bar

[quote][quote]
Bon juste pour signaler, que ce matin j’ai effacé un post de Vieux_Gars (encore lui ).
Je ne veux pas voir de demande à Papa Noel de substance illicites (en france) sur le forum !!! Faut etre debile pour demander et poster ca ici ! (pour kelkun qui traite les autres de debiles mentaux, ca fait legerement sourire…)[/quote]
Putain, il a demandé quoi? Des ogives nucléaires, de la drogue, un(e) esclave? :jesors:

Je savais qu’on était des psychopathes (voir télé), mais bon, faut pas déconner non plus…

edit : mon smiley, ça devient une habitude…

[Edité le 10/12/2002 par Neomattrix] [/quote]des choses en ventes legalement en Hollande…
ca s’appelle le syndrome du “Je ne reflechis pas avant de poster et je m’en fous des autres”

[quote]Bon juste pour signaler, que ce matin j’ai effacé un post de Vieux_Gars (encore lui ).
Je ne veux pas voir de demande à Papa Noel de substance illicites (en france) sur le forum !!! Faut etre debile pour demander et poster ca ici ! (pour kelkun qui traite les autres de debiles mentaux, ca fait legerement sourire…)[/quote]
Putain, il a demandé quoi? Des ogives nucléaires, de la drogue, un(e) esclave? :jesors:

Je savais qu’on était des psychopathes (voir télé), mais bon, faut pas déconner non plus…

edit : mon smiley, ça devient une habitude…

[Edité le 10/12/2002 par Neomattrix]

[quote]bon, après ça, :jesors: acommpagner la moitié de la cafzone qui grelotte dehors (c’est pas humain avec un froid pareil)[/quote]bah si vous disiez moi de conneries, vous auriez moins froid aussi :wink: