Vous avez demandé la police

Rien de tel pour égayer une journée qu’un petit trailer bon esprit. C’est ce qu’ont du se dire les gens de LucasArts qui nous proposent un avant-goût de ce que sera Sam and Max 2.

Cette petite séquence cinématique de Sam and Max Freelance Police se récupère ici et ne manquera pas de pulvériser toute trace de morosité chez quiconque se souvient avec émoi des premières aventures de ces deux héros déjantés.

Le site officiel contient images, artworks et quelques informations complémentaires.

Sortie du jeu prévue pour le printemps 2004.

Aaaah, c’est pas vrai. La suite de mon jeu d’aventure préféré arrive et le trailer est encore une cochonnerie de .mov…

Ils se sont donnés le mot ou quoi ?

Reflechit 2 secondes jeune padawan, si il font tous su quicktime, c’est peut etre qu’il y a une raison.
non?

arf, il a l’air d’etre bien bon…

-this is so degrading…
-Shut up and dance

haaaaaa je le sens bien !!!

[quote]Reflechit 2 secondes jeune padawan, si il font tous su quicktime, c’est peut etre qu’il y a une raison.
non?[/quote]je veux pas trop faire devier le thread parceque je suis un fan de Sam and Max … mais ils font chier avec leur QT !!! C’est quoi l’'interet de cette bouze ?

Par contre je suis trop content pour Sam and Max donc vivement vivement vivement  …
Ca en fait des jeux que j’attends avec impatience … suis devenu un geek en attente