Vous avez un nouveau message

Je me demandé si on pouvait modifier l’emplacement du chiffre qui nous
insique le nombre de nouveaux messages. Comme mon pseudo commence par
un Z, il faut que j’aille dans le page principale et que je regarde
tout en bas pour voir si j’ai un nouveau message, ce que je ne fais
pratiquement jamais. Il ne serait pas plus judicieux d’afficher ca
directement à coté du menu messagerie, bien en évidence. Comme ca, ca
l’afficherai dans chaque page du site.

Tiens, pendant que j’y suis, c’est la même chose pour perles d’irc, comme il y a souvent plus de 150 geeks, ca se retrouve dans un coin tout en bas, on ne pourrais pas le même soit juste au dessus ou alors dans la partie gauche qui reste toujours visible ?
Ce message a été édité par ZGoblin le 29/01/2004

Je trouve aussi que le système actuel n’est pas très pratique. Je propose un truc plus radical : afficher la petite icône “message” (en haut à gauche, à côté de l’avatar de Caféine) en rouge vif lorsqu’on a de nouveaux messages.

Ou meme, une popup (oui c’est radical, oui ca ne marche pas avec les gens qui ont des popups blockers)

[quote]Ou meme, une popup (oui c’est radical, oui ca ne marche pas avec les gens qui ont des popups blockers)[/quote]Glop et Caf était contre. Moi je ne suis pas pour non plus. Mais quelque chose qui se voir mieux, ca serait une bonne chose. Ou alors une option qui permette de choisir popup ou non mais ca complique pas mal.

[quote]Je trouve aussi que le système actuel n’est pas très pratique. Je propose un truc plus radical : afficher la petite icône “message” (en haut à gauche, à côté de l’avatar de Caféine) en rouge vif lorsqu’on a de nouveaux messages.[/quote]++…

Et tant qu’à faire, je proposerais la même chose pour les news(si c’est possible)… Une nouvelle news et hop, la pitite maison change de couleurs…

Si je me souviens bien il y a deja le code pour rendre l’icone du petit mail en haut a gauche ouverte ou rouge ou quoi quand il y a un mail en attente… il y a juste pas l’image

[quote]Si je me souviens bien il y a deja le code pour rendre l’icone du petit mail en haut a gauche ouverte ou rouge ou quoi quand il y a un mail en attente… il y a juste pas l’image

[quote]Si je
me souviens bien il y a deja le code pour rendre l’icone du petit mail
en haut a gauche ouverte ou rouge ou quoi quand il y a un mail en
attente… il y a juste pas l’image [/quote]

La voici l’image, y’a plus qu’à la mettre.

[quote]Si je me souviens bien il y a deja le code pour rendre l’icone du petit mail en haut a gauche ouverte ou rouge ou quoi quand il y a un mail en attente… il y a juste pas l’image

Humm c’est bien ce thread m’a fait redécouvrir l’existence des ces icones…

Bon d’accord ça fait pas avancer l’histoire…deletage authorized