Vous connaissez Hamilton?

Hello à tous, je profite de l’effervescence pour Wanda Vision et vos abonnements Disney +, pour vous faire une reco.

Parmi vous, je le sais il y’a des amoureux de musique et performances artistiques.

C’est pourquoi, jetez vous sur la comédie musicale Hamilton !

C’est incroyable, beau, triste et éclair sur une partie de l’histoire américaine, bien que parfois arrangé à des fins de spectacle et dialogue.

My Shot! Un bon titre pour découvrir le style.

Burn! Pour déterminer votre niveau émotionnel à une voix magnifique.

BREF, allez-y. Je serais ravi d’échanger sur le sujet ou de découvrir d’autres performances du genre.

:smiling_face_with_three_hearts: Sur vous.

Just you wait.

PS : j’ai tenté de chercher si quelqu’un en parlait déjà, je n’ai pas trouvé, ne pas me tapez si c’est le cas. :pray:

1 « J'aime »

j’ai écouté un podcast il y a quelques jours, ça m’a vachement hypé !!

1 « J'aime »

Oh, quel podcast en parlait donc ? Je veux bien un lien ! :smiley:

J’avais commencé à regarder à l’époque où c’était sorti mais… Non, c’est vraiment pas pour moi.

https://parolesdhistoire.fr/index.php/2018/07/11/16-hamilton-lhistoire-de-la-revolution-americaine-en-musique-et-sur-scene/

(Oui j’ai un gros backlog en podcast)

1 « J'aime »

Si tu n’aimes pas les comédie musicale de base, je peux comprendre. :confused:

Faut pas mettre des majuscules en bold comme ça, j’ai fait trop de challenge games et autres riddles pour que je ne sois pas obligé de commencer à passer des permutations dans tous les outils de bruteforce certes basiques mais chronophages quand même…

4 « J'aime »

Ca a l’air cool ! j’aime beaucoup les comedies musicales ! Je vais jeter un oeil sur celle la :slight_smile:

1 « J'aime »

Oups désolé, je ne le ferais plus à l’avenir, en dark mode ça faisait un peu de style. :confused:

Je plaisantais sur l’injonction bien sur. C’était plus une remarque sur mon comportement pathologique face a ce genre de mise en forme plutot qu’une vraie demande pour que tu ne le refasse pas :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.