Le T in the Park festival c’est un festival écossai que je viens de découvrir et je trouve la line up impressionante! Les Strokes (aaaaaaaaaaarg!), David Bowie (pour l’avoir vu au moins une fois…) , Les Chemical brothers, The Pixies (RAAAAAAAAAAAAAAAAH!), Muse (aaaaaaarg!) et d’autres moins connus (le génial groupe Franz Ferdinand notamment!) sur la même scène (enfin pas en même temps hein!)! Y’a de quoi baver surtout quand on voit la facilité qu’il y’a à se rendre en Ecosse (EasyJet est imbatable sur les prix). Mon seul problème… car oui il y’en a un de taille: je passe le concours de l’IEP de Bordeaux le 10 juillet (week end du festival)… ou quand les études doivent primer sur la distraction pure…
fait comme le hero de GTO, trouve toi un sosie pour faire le concour a ta place et tu pourras aller au concert
[quote]fait comme le hero de GTO, trouve toi un sosie pour faire le concour a ta place et tu pourras aller au concert
derive on
Dis moi, c’est dans les mangas ca ??? je m’en rappelle plus !! Ou alors c’est dans l’anime ?
derive off
dérive ON
C’est dans le manga, onizuka a 3 clons qui ont passés ses exams a la fac eurasia
il prends le clone V3 pour passer a l’arrache son concours de prof
Dérive OFF
Héééééé mais heu cette quoi cette dérive cautionné par un modo! Je sais que mon thread a fait un bide mais laisser le au moins faire un bide dignement sans le polluer de post concernant GTO
Je compatis, pour rater régulièrement ce genre d’évènements… Tu pourras te rattraper avec Leeds/Reading, de Londres, y’a pleins de bus et tout… Enfin surtout pour Leeds, Reading, c’est 300 ou 400 bornes au nord…