Vous connaissez STALKER ?

salut, je ne pratique pas trop le forum ici, mais je viens voir les news tous les jours…
en suivant différents liens sur des infos à propos des prochaines cartes nvidia il y a qq jours, je suis tombé sur le site suivant :
http://www.stalker-game.com/index_eng.html

déjà les screenshots sont plutôt jolis, mais allez charger la vidéo dans la section download/movie, (j’ai pris la version divx) , franchement ça donne vraiment envie d’essayer, après avoir changer de micro et probablement installé la prochaine carte de chez nvidia, vu q’ils sont partenaires…

je n’avais pas encore entendu parler de Stalker, je me suis dit que vous pourriez trouver ça intéressant à suivre aussi…

de toute facon, le temps que le jeu trouve un editeur … le developpeur a aussi dans ses cartons ascendancy 2 online, ca ca serait sympa comme jeu mais bon :wink:

[quote]là, je dirais :
va voir ton gyneco ![/quote]j’ai qu’un truc a dire: lol

Sinon je trouve que Stalker est vraiment un beau jeu. A quand le vrai photo réalisme ?? Dans pas longtemps je dirais. Et à quand ce genre de jeu qui pourra tourner sur des configs pas trop cher ?? Dans longtemps je dirais !!

là, je dirais :
va voir ton gyneco !

bien ça y est, j’ai vu le post d’origine, j’ai un petit mois de retard…

c’est pas grave, ce qu’il voulait dire c’est que je n’avait pas poster beaucoup sur le forum… et c’est vrai qu’en général je passe surtout voir les news…

sinon pour Stalker, je n’avais pas encore vu d’info nulle part, mais bon si c’est déjà passé sur le forum, ça m’aprendra à y venir plus souvent si je veux être informé :wink:

enfin la meilleure vidéo, je m’a trompé, c’est la version win media (avi) de 40Mo…

salut

J’aime bien me faire de la pub alors:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…d=3406#pid46028

Et effectivement je te rejoins: ça a vraiment l’air très prometteur.

Euh, 1 du 5 de 2002, ça fait 1 semaine après toi, c’est assez vieux je trouve :wink: [/quote]
J’avais pas vu la date mais :

[quote]je ne pratique pas trop le forum ici[/quote]Après…
Bon, je te prie de m’excuser si je t’ai froissé :wink:

[Edité le 8/12/2002 par Sheme_One]

Euh, 1 du 5 de 2002, ça fait 1 semaine après toi, c’est assez vieux je trouve :wink:

Oui, on connait c’est déjà passé dans les forums :wink: On t’esxcuse parceque t’es pas vieux ici :wink: