Vous connaissez?

Comme Glop y dit, si on y met des réponses fausses, il va pas forcément prendre le bon chemin … Mais ne jouons pas les rabats joies, je suis sur qu’on a tous souri en voyant la bonne réponse apparaître après quelques questions … Non ?

Il doit être bien plus complet en anglais, donc encore plus bluffant.

Et en parlant de recoupement d’infos, quelqu’un sait si les grandes agences qui combattent les criminels utilisent de tels programmes ? Pour pondre une liste de suspects en 20 indices, ça doit être pratique … (je suis 100% sérieux ici)

[quote name=‹ Petzi › date=’ 19 Aug 2005, 22:15’]Et en parlant de recoupement d’infos, quelqu’un sait si les grandes agences qui combattent les criminels utilisent de tels programmes ?  Pour pondre une liste de suspects en 20 indices, ça doit être pratique … (je suis 100% sérieux ici)
[right][post=« 387708 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca ne serait valable que pour les rédicivistes :stuck_out_tongue:

Pas sur … Ca voudrait dire qu’y a que les flagrants délits et les récidivistes qui se font arrêter :stuck_out_tongue:

Bon, c’est clair qu’il faut introduire des données, et le plus possible (les groupes surveillés, les déplacements des uns et des autres, …), mais ça peut aider non ? Des exemples tirés de la vraie vie quelqu’un ?

Sinon, pour en revenir au sujet du thread et pas trop dérapper (on va finir par faire un « Jean Alesi » pour citer Frantico), je me demande qui a introduit le jeu de données initiales en français :stuck_out_tongue: J’imagine déjà le stage d’été pour deux ou trois étudiants : « Ouaaah trop l’éclate, on s’est fait deux semaines de devinettes » …

Il a trouvé « bouteille de soda » quand même l’enfoiré… Bon, « la police peut-elle l’utiliser » reponse : non, c’est spécieux quand même, mais je salue l’exploit :stuck_out_tongue:

edit : purée, et « diapason » aussi… J’abandonne :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Petzi › date=’ 19 Aug 2005, 22:45’]Bon, c’est clair qu’il faut introduire des données, et le plus possible (les groupes surveillés, les déplacements des uns et des autres, …), mais ça peut aider non ? Des exemples tirés de la vraie vie quelqu’un ?
[right][post=« 387715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Big Brothers is watching you ! :stuck_out_tongue:

Ou alors j’ai pas compris ce que tu veux dire ? :stuck_out_tongue:

Heureusement que la police utilise pas ce genre de truc parce que voila ce que m’a sorti l’animal :
« Tu pensais à quelque chose en rapport avec la drogue » :stuck_out_tongue:

N’empeche que ça ressemble un peu la Mme IRMA du XXIeme siècle.
A nous bientôt les pouvoirs d’Elisabeth Tessier.

Il a gagné en 18 avec lentille de contact
Mitigé en 19 avec urêtre (je pensais plutôt à bite, on appellera ça une synecdote…)
Et j’ai gagné en 24 avec fil électrique (qu’il appelle cordon électrique), mais j’étais pas toujours d’accord

Par rapport aux questions et aux réponses (est ce habituellement coloré ?) je crois me souvenir que c’est la traduction qui est un peu aléatoire, j’avais u début joué uniquement sur la version anglaise et je n’avais pas vraiment eu de questions un peu foireuse. A vérifier.

On peut avoir aussi : “Comment peux-tu penser à cela ? Je devine que cela a un rapport avec le sexe” :P"

En poussant un peu, on trouve ses limites. Pour l’iris (de l’oeil), le foie, il n’a pas trouvé. Bien que ça soit dans sa base de données. Et quand il me donne les réponses, je suis parfois absolument pas d’accord => on se rend compte à ce moment là que ça dépend beaucoup du point de vue des utilisateurs précédents (exemple: peut-on mouiller un foie? Je dis oui, il dit que non…).

Purée !
Il a trouvé quartz en 23 Q. et galaxie (avec proposition fausse : univers et coeur humain :stuck_out_tongue: ) en 27.

Fortiche le bougre quand même. Faut que j’essaye de le piéger.

je pensais à CD, il s’est planté :
http://y.20q.net/anon-fr?IaDxpxp8YiluL7J0l…RAS5gf2C.6VJLdD.

héhé :stuck_out_tongue:

encore un coup de la RIAA !
ou des chinois du FBI, c’est comme vous voulez

[quote name=‘Petzi’ date=’ 19 Aug 2005, 12:15’]Et en parlant de recoupement d’infos, quelqu’un sait si les grandes agences qui combattent les criminels utilisent de tels programmes ? Pour pondre une liste de suspects en 20 indices, ça doit être pratique … (je suis 100% sérieux ici)
[right][post=“387708”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ily a un soft developpe pour la gendarmerie nationale qui s’appelle AnaCrim qui fait exactement cela. A utiliser avec moderation seulement parceque ca devient exactement l’inverse de la methode habituelle, la on a des crimes qu’on cherche a coller a qqn et pas qqn dont on chercher a savoir ce qu’il a fait… L’affaire Allegre a Toulouse est un bon exemple de ce qu’il faut pas faire avec (bien que le soft en question ne porte qu’un millionnieme de responsabilite dans tout ce qui est arrive et le cummul des incompetences crasses ajoute a la volontee de nuire… fin bon).