Vous connaissiez ADSL autoconnect, voici son concurrent

Casc’ADSL (c’est son petit nom) a été mis en ligne en version 0.99. D’après ce que j’ai pu voir sur le site de l’auteur, il m’a l’air beaucoup plus complet que son homologue. Quand à l’ergonomie, je ne l’ai pas encore testé, donc à vous de voir.

Tsssss alors qu’il suffit d’un clic sur l’icône du browser… FAINEANTS VA!!! :wink: Plus sérieusement si des geeks motivés désirent le tester, leurs compte-rendus seront les bienvenus…

Certes il comporte pas mal d’outils de statistiques (charge,volume), mais c’est sans appel, ca ne vaut pas un ADSLAutoconnect, vu qu’il manque le principal attrait de ce dernier : ADSLAutoconnect est un service sous NT.

Effectivement, ce n’est pas un service et du coup c’est pas super interessant en comparaison avec ADSLAutoconnect (même si certains me rétorqueront qu’on peut passer par Fire Daemon pour le mettre en service)

Perso m’en moque un peut, le lanceur de club-int fait autoconnect alors bon :slight_smile:

Mais bon je prefere quand meme AdslAutoconnect que celui-là.

je vois pas l’intéret de ces softs… j’suis sous XP et il suffit de mettre les options adéquats pour se reconnecter en cas de déconnexions…

L’interet ? Même sous XP, la connexion a internet ne s’établis qu’après le login (ouverture de session). ADSL Autoconnect permet de le faire dès le boot. Sans intervention aucune.

ah !! ok!!!

ca économise UN clic…

:))

tu as une vision trop restreinte de la chose

ça permet aussi a ta grand-mère qui n’y connait rien en informatique d’aller sur internet sur un PC secondaire, sans avoir a se logger sur ton pc a toi que t’as pas envie qu’elle fout le boxon dedans :slight_smile:

On dirait qu’il y a des gens qui aiment bien avoir plein d’appli qui “sucent” du temps CPU + RAM… bizarre ça. Après ce sont les mêmes qui formatent leur DD car l’OS est devenu instable… ouarf ouarf ouarf…

J’suis d’ac avec titibgosse.

Bah, pas forcément, si t’es pas là pour le faire … le clic. Genre, reboot a distance, reprise après coupure secteur …

Sans interventions aucune, après le boot…

Bref comme sous n’importe quel UNIX-like quoi ?

Pas besoin de s’encombrer de trucs inutiles :

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_…ces/bdr_035.php

http://www.sadline.net

Petit, basique, efficace, et en sevice sur les OS à noyau NT.

Nope ton truc ne marche qu’a l’ouverture d’une session, donc si tu n’es pas la pour l’ouvrir (ouverture Auto suxx)…

ca a l’air simpa ce truc…je teste dès ce soir !

Huhu, j’aime mon Alcatel SpeedTouch Home flashé en SpeedTouch Pro…

Dommage pour les nouveaux connectés que FT ne veuille filer que des modems USB.

Adopté !!

Pour ça il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunServices

Run c’est pour les prog qui se lancent à l’ouverture de session et RunServices c’est pour c’est qui se lancent dès le boot (si je dis pas bétises lol :wink: )