Vous en pensez koi ?

jai posté aussi dans le forum “look and feel”, a propos du nouveau look de la cafzone 2.0

bon, ca plait au chef, et au coder supreme de ce site , mais, est ce que cela vous plait a vous

vous avez le droit de pas aimer, vous pouvez aussi me dire ce que pourrait améliorer, etc etc…

nb: c’est juste pour connaitre votre avis, c’est pas pour me branlé le chapeau, hein…

Ben en fait j’aime les graphs Light et darky. La c’est extremement Light, donc j’adore.

Reste a faire la même en plus dark

Titan rulez pour les graphs, trop beaux

Tout à fait d’accord, tu as plutot assuré sur ce coup, c’est carrément classe ! 

Mais une version dark serait la bienvenue

T’as fait tout ça avec quels outils ? Photoshop?? et ?
Sinon c’est super bien, j’ai montré a deux ou 3 personne de ma connaissance le site il le trouvent super beau , c’est vrai que ça fout une sacrée claque graphique! Si un point a changer les icones des news sont tjs celles de l’ancien mais bon on va pas en demander trop non plus !

je trouve que c’est vraiment très bien, juste un poil clair à mon goût…
J’espère que t’auras le temps de nous en pondre plein d’autres

merci merci merci

oui, c’est du full photoshop 7.0 powa

en ce qui concerne les icones, ca fait partie des truk que je doit mettre a jour pour le site, yen a d’autre , mais ca, c’est nos petits secrets que vous decouvrirez au fur et
a mesure…

héhé

Nan, vraiment tu as fait fort là, Titan.

C’est sobre et ça a de la gueule.

Maintenant je ne dirais qu’une seule chose : on veut des skins plus-mieux-mieux ^^

ca a pas trop sa place ici, mais je trouve que dans paroles de geeks, les deux couleurs de fond se ressemblent trop… Ce serait mieux si le “mauve très très clair” était un poil plus foncé (ou alors si la barre de séparation faisait son come back)

 

Arf. On n’a pas la même mire de calibrage… Ni le même monitor…

Mince c’est bô …
Mais dommage pour le forum sous mozilla
Enfin bon graphiquement ça assure et ça tourne super.
Trop beau les ombrages je suis coa coa coa … quoi ??

Ce message a été édité par Li-ion 10/04/2003

le mauve tres tres clair ???

 

[quote]le mauve tres tres clair ???[/quote]Oui j’ai pareil, je trouve aussi que les deux couleurs qui séparent les interventions dans “Paroles de Geeks” sont difficilemenet différenciable, enfin, c’est pas évident quoi.
Ce message a été édité par mateo 10/04/2003

[quote]Oui j’ai pareil, je trouve aussi que les deux couleurs qui séparent les interventions dans “Paroles de Geeks” sont difficilemenet différenciable, enfin, c’est pas évident quoi.[/quote]j’avoue qu’avant que tu ne dises que qq chose séparait l’ensemble, je n’avais même rien vu et croyais à un fond blanc

bon je vais tenter une image :

A part les détails de la chatbox mentionnés ci-dessus, j’adresserai un seul petit reproche à tes superbes graphs Titan, c’est sur la gueule du masta dans la bannière du site (celle en haut à gauche). Elle est différente par rapport à l’origine, et perso je la préférai avant (n’empêche je trouve qu’il fait plus jeune sur l’actuel, peut être est-ce la cause de ce changement? )

On y tient à sa gueule ouais !

Sinon c’est du tout bon

[quote]A part les détails de la chatbox mentionnés ci-dessus, j’adresserai un seul petit reproche à tes superbes graphs Titan, c’est sur la gueule du masta dans la bannière du site (celle en haut à gauche). Elle est différente par rapport à l’origine, et perso je la préférai avant (n’empêche je trouve qu’il fait plus jeune sur l’actuel, peut être est-ce la cause de ce changement?

Ces modos alors, toujours aussi lèche-bottes

Yeah Grand Titan … Hummm et ce n’est même pas une image 

Comment va ? Faudra que je te montre de trois petites choses en beta à l’occase.

 

Enfin sympa ce petit design simple norvégien… manque plus que les pingouins

Sinon je suis heureux cafzone ne déconne plus sur mon pass une fois sur deux.

 

Sa sens le neuf

[quote]Oui j’ai pareil, je trouve aussi que les deux couleurs qui séparent les interventions dans “Paroles de Geeks” sont difficilemenet différenciable, enfin, c’est pas évident quoi.
Ce message a été édité par mateo 10/04/2003[/quote]Bah perso je trouves pas ca genant mais alors pas du tout…
C’est même assez classe, dans l’esprit du site, quoi

Et puis pour séparer les messages, il y a toujours le nick en gras, alors hein, c’est du chipotage ca madame, ou je ne m’y connais pas !

:remouk