Vous en pensez koi ?

[quote]A part les détails de la chatbox mentionnés ci-dessus, j’adresserai un seul petit reproche à tes superbes graphs Titan, c’est sur la gueule du masta dans la bannière du site (celle en haut à gauche). Elle est différente par rapport à l’origine, et perso je la préférai avant (n’empêche je trouve qu’il fait plus jeune sur l’actuel, peut être est-ce la cause de ce changement? )

On y tient à sa gueule ouais !

Sinon c’est du tout bon [/quote]pour parole de geek, ca ma un peu echapé, a vrai dire, je navais pas remarqué quil yavait 2 couleurs (la fatigue sans doute )

en ce qui concerne le relookage du chef supreme, javais envie de le chiadé a mort, de le faire encore plus “clean”, changement de lunette (plus actuel ) de jean’s (moins bleu de travail) elargissement des epaules (bha vi, il a les epaules larges le caf ), lifting de sa tete (des vraies joue, un vrai menton, comme le vrai caf koi !) leger raccourcissement de la coupe de cheveux (saint karl ), apparition d’un petit bibi, et des gougouttes (vi, le regime a pas tenu , enfin, il a presque tenu, moi j’essais, mais jy arrive pas (fondant au chocolat powa ).

en ce qui concerne le logo, je le trouve plus “actuel” et plus dans l’esprit de la skin (oui “la”, celui qui me dit “le” skin, ou “une” icone, j’efface son message )

pour la grosse tasse a droite, elle ne doit pas resté comme ca, vous vous doutez bien, que tout comme glop, jai pas eu le temps de tout faire (meme si mon taf, ne represente meme pas 5% de ce que ce bucheron de glop a abattu comme lignes de code).

voila voila, ya des petites choses a corrigées, d’autres skins en préparation (notament une dark, sinon counto va me mangez, la diw donw), mais la priorité reste la disponibilité de glop supréme, qui a evidement d’autre chat a fouéter pour le moment

perso, je suis trés content que cela vous plaisent, je ne penser pas que cela ferai autant l’unanimité (meme ma meuf trop ca jolie, c’est dire ) on va dire que 90% des gens qui trainnent ici , ont aprécié, je ne peux qu’etre satisfait (auto sucage mode off )

encore merci pour vos commentaires, vous pouvez continuez, car ce qui fait de ce site ce quil est, c’est ca vitalité, et je suis loin d’etre mort (meme si patrow tape fort du tambour… (comprendra qui pourra… ))

titan
Ce message a été édité par Titan le 12/04/2003

Oui encore bravo Titan, vivement la skin “dark” !

Je voulais rajouter que moi franchement je le trouves carrément mieux le caf, là, y a pas à chier, il suffit de comparer le nouveau logo avec le caf qui traine en bas de ta signature

:remouk

Chébo  Titan !, voui !!!

P.S: J’aurais bientôt une signature nyark nyark

ha oui !!! ma signature !!!

titan is blind

Bon que dire après tout ça a part “c’est la classe” je suis pressé de voir le reste des icones (ça ça doit être un challenge sympas a faire )

bha, vi c’est cool brisco , mais la, etant donné que, probablement d’autres skin vont suivre, et que jai pas refaire les icones a chaque fois par skin, je reflechie a la facon de les faires "generique, pour que les icones, fonctionnent graphiquement avec n’importe quelle skin autour, et la, FEAR !!!

Arf c clair que là le challenge est un peu hard, mais au pire, tu fait tes icones en bichromie (comme ceux du haut) et tu change la teinte en fonction de la couleur de la skin.

Brisco : donneur de conseil depuis 1978

cetait un peu mon optique