Intel propose 10 000 $ à la personne qui leur fournira le magazine en parfait état ou Moore explique ca fameuse theorie ^^
Alors les Geek collectionneurs ^^
Intel propose 10 000 $ à la personne qui leur fournira le magazine en parfait état ou Moore explique ca fameuse theorie ^^
En 1965 quand même. bon je suis né vingts ans pls tard mais franchement arriver à trouver l’article comme ça c’est plutôt chaud. Sauf dans un centre d’archives.
Ca pourrait intersser mon prof d’anglais ( un geek qui passait son temps à nous raconter l’évolution de l’info ). Ok, je lui lâche l’info il trouve l’article et on partage le benf’
[quote name=‹ silka › date=’ 13 Apr 2005, 08:28’]Intel propose 10 000 $ à la personne qui leur fournira le magazine en parfait état ou Moore explique ca fameuse theorie ^^
Ici
[right][post=« 349778 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voilà pourquoi je conserve précieusement mes Joystick! Si ça se trouve la théorie de la loutre rapportera un max de pognon dans une quarantaine d’années!
[quote name=‹ Geyo › date=’ 13 Apr 2005, 13:26’]Voilà pourquoi je conserve précieusement mes Joystick! Si ça se trouve la théorie de la loutre rapportera un max de pognon dans une quarantaine d’années!
[right][post=« 349891 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca me rappelle la fois où un ami m’a avoué avoir jeté des vieux numéros de Joystick. J’ai failli le gifler. Heureusement je me suis contenu, et je lui ai collé une balle dans le genou.
bah oui, j’ai nous a Cafzone, Joystick c’est notre passion !
( ca me rappelle quelque chose, oui mais quoi )
Non, moi je veux bien balancer certains magazines, mais Joystick, jamais de la vie…
$ 10.000 ca en fait des abonnements a Joystick dites donc…
C’est con qu’ils ne cherchent pas un scan…
Même à moitié prix moi je prends
Up !
We have a winner^^
Ce gars est mon héros
J’ai lu qu’une copie avait été volée dans une bibliothèque (universitaire ?) aux US… Bah, ça lui fera un souvenir.