Vous faites quoi à nouvel an ?

Perso, d’habitude je suis planté seul comme un con devant mon pécé. Et vous ?

Je vide mes tripes à cause d’une vilaine gastro… La gastro c’est BAD. Du coup, tout seul chez moi… :wink:

Moi je le passe a Times Square avec une ptite coupe de champagne. New-York rules.

[Edité le 31/12/2002 par eS]

le pire c’est que malheureusement c’est vrai…

Aaaah ce thread qui me met le nez dans ma mer*** :sick:
Bon, dès que j’ai posté je retourne bosser jusque 18-19h, le soir repas de famille, j’ai rai me coucher vers 2-3 heures en grommelant “c’est pas une vie, ça” puis le lendemain visite dans la famille de mon père pour souhaiter ‘bonnannée!’ et coucher tôt car parès faut bien vite recommencer à bosser.
Pour explication:
premier partiel le 6!!! :drink: :smack:

“Etudiant, les plus belles année de ta vie” :devil:

Pensez à moi les gars, je sors de chez le médecin, j’ai une méga gastro.

Yi-pee.

Ce soir, je serais donc l’invité absent d’une méga teuf démentielle.

Tant pis, je vais regarder Samuraï Deeper Kyo, tout seul, devant mon PC… :drink: :smack: :devil:

lagora du coté de la rue mouffetard t’'as plein de bars sympas dont un exellent mais me souviens plus du nom (rares sont les gens à en sortir net aussi :sicks2:)

Ben j’ai écrit ça hier… et oui, ce matin, j’ai eu du mal à me lever :wink:

Et j’ai toujours rien prévu pour ce soir (un Da MOnSt3rZ c0uP Da m0uL3 I trust :smiley: )

[quote]Tiens, pour illustrer mon état d’esprit actuel, une citation de l’excellentissime groupe Tryo :

“J’ai rien prévu pour demain…mais, c’est déjà bien d’y penser…” :D[/quote]

excelent !!! la suite colle parfaitement encore !

“et je pense que demain matin, j’aurais du mal a me lever”

Soirée entre potes et copines.
Y’aura sûrement du PC et de la consoles là dedans, dès que je m’emmerde :smiley:

Je vais pas tarder à vous quitter.
Mon pote qui organise la fete ne sait pas cuisiné.
Sinon c’est cool, ce soir ca va etre « anciens combattant », il n’y aurat que des amis de 20 ans ! :wink:

Bon je vais aller les aider a preparer, ce soir ce sera autour du canard :smiley:
Si je peut pas me connecter de chez lui:

Bonne année en avance les geeks

Bon, en fait changement de plan: Je me défoncerai la geule après avoir mangé une fondue avec pleins d’amis et avoir dégusté pleins de bons champagnes.

C’est parti pour finir en beauté :smiley:

Petite soirée sympa avec mes deux meilleurs amis : Zubrowka et Coca
Avec en special guest : Mr champagne

Et si jamais on se sent trop seul, j’irais à la cave chercher Mr Gewurtz et Mr Tokay.

Et si avec ca, la fête ne bat pas son plein, je fouillerais dans le meuble pour sortir Mr VSOP et Mr Grant, Glen grant.

Bon, j’avoue, c’est une sale soirée en solo, mais je l’ai un peu choisi, cette année, je ne m’occupe que de mon foie.

Bonne soirée en perspective, on se mettre dans un état minable (comme chaque année…) :slight_smile:
et en plus:

:mortel: c’est mon anniversaire le 1er janvier :mortel:

(je vous raconte pas les anniversaires avec la famille quand tu a rien dormi de la nuit et que tu as pas encore décuvé!!!)

bouffe chez un pote, on sera 19… mangeaille, alcool en petite quantité (c’est pas le but de se defoncer), boite avec alcool… (quantité variable selon l’envie)

Je vais a Rotterdam préparer une Tartiflette pour ma copine et ses amis.
Et vu que je suis Jurassien… elle va etre bonne :slight_smile:

bah moi ça va etre énoooorme bouffe chez un pote perdu dans un petit village en plein dans le pays du vin (bourgogne ownz :slight_smile: ) et continuage de la soirée jusqu’a l’heure ou blanchit la campagne a 10/15 avec que des gens que j’aime,sauf que mon pére veut pas me lacher son numérique donc je pourrai pas immortaliser ça :wink: mais cette soirée s’annonce assez bien je dois dire :smiley: et si vous savez pas quoi faire… ia personne chez moi je vous prete ma maison si vous voulez ( a condition que vous trouviez ou j’habite et damaj n’a pas le droit de jouer :D)

pour moi, le jour de l’an sera comme d’habitude, devant la télé a regarder une émission pourrie.
Normal quoi…

[quote]Je vais aux putes ![/quote]Le_Jedi_Fou : Mauvaise réponse , tu es le maillon faible
:tusors: :slight_smile:

Je vais aux putes !