Vous faites quoi à nouvel an ?

Put*** , on est le 31 , ouah ça décoiffe grave .
Moi mon programme est simple , c’est chez moi , on sera 8 dont mes meilleurs amis . Et c’est tout ce que je sais , on va faire les courses demain aprém . Ca va être de la méga-arrach , on va se retrouver à la pizza ou un truc dans le genre , alors qu’au début on parlait de saumon , de raclette ou de fondue . Mais bon ça fera des bons souvenirs d’aventure , peut-être un futur thread .Vous avez fait quoi au jour de l’an ?

Désolé c’est plus fort que moi , considérez que c’est mon cadeau de fin d’année
http://www.rock-n-radio.com/images/avril.jpg

[Edité le 31/12/2002 par Moe]

Quand t’es bourré, t’as du mal à repartir sur tes pieds…

« …qui pense avoir envie de gerber, aura ses chaussures niqués… »

L’année passé je mattais Britney Spear sur mtv accroché au téléhone avec un pote à faire la loque, cette année je vais me défoncer la gueule à l’alcool. Oui je sais, c’est encore moin malin, mais il faut partir sur un bon pied.

Nouvel an Turque chez un pote qui est … vous l’avez deviné … Turque.
Bouffe Turque et Nargile sur fond de Tarkan au programme (on devrait être en comité relativement retreint, soit 5-7).

PS, vous imaginez même pas à quel point c’est bon la bouffe Turque …

sic
“…snif…”

[quote]Et puis après, ordi ![/quote] Bon bah rendez-vous sur IRC alors :wink:

Une micro LAN avec des potes et des potes de potes…
Avec scéance de bricolage PC
Freebsd install et test
et plein de trucs pour nous le Geeks

[quote]cigarettes magiques[/quote]Hum hum hum mais de quoi peut tu donc parler? :frowning:

A part ça bah la Normandie c’est super j’y ai passé 15 ans de mon existence (soit 15 seizième!)… rah nostalgie quand tu nous tient… enfin bon maintenant: Clermont rulez (ah bon je me répete??? bon et bah :wink: )

note: en ce moment on voit beaucoup moins de :frowning: qu’il y’a qq semaines, c’était juste un effet de mode? :frowning:

Allez voir aussi ce thread :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…&fid=7&tid=4003

Bon, faut que j’aille changer mes $ moi :frowning: C’est que le départ pour N-Y approche à très grands pas :wink:

Ma copine allant chez des copines, je me retrouve avec 3 propositions qu’il faut que j’étudie:

  • aller à St Raphael chez mon frère (donc 500 bornes à faire, donc flemme…)
  • soirée chez une amie avec des potes et potesses à elle (à voir…)
  • nouvel an à Tir, sur Rubi-Ka, peinard, avec des chips et des bières autour du PC, et Enzo (Enzo c’est mon chat) sur les genoux.

Je suis un sale Geek en vacances, c’est la dernière proposition qui me tente le plus…
Merde…

FMP

moi, avec une dizaine de potes, on loue une maison en normandie, on amène plein de bouffe, d’alcool et de cigarettes magiques, et hop, grosse teuf

[quote]Un bon trip aussi c’est d’aller au bord de la mer et prendre un bain de minuit.[/quote]Lol moi j’en prendrait un… dans la piscine de mon pote!!!

[mode macho on]
De là à voir si ça sera un vrai bain de minuit bah en fait ça dépendra des filles présentes :thumbdown: (prenez le au sens propre le smiley…)
[mode macho off]

Je vasi chez ma grand-mère.
Non, ne rigolez pas, c’est vrai !
Non, elle est bien sympa et surtout, elle fait de la bonne bouffe !
Et puis après, ordi !

Grmllmlmm : Putain, j’aurai du mis prendre plus tot, tous occuper mes potes… Non, je ne suis pas un Nerdz !

Ben, pfff… si tu veux trouver plein de pubs, faut aller au Mouftard ou à Bastille, ça grouille là bas. Par conte, tu ne seras pas seul…

Un bon trip aussi c’est d’aller au bord de la mer et prendre un bain de minuit.

[quote]Bah ouais putain il a envie de sortir alors donnez lui vos adresse une bonne fois pour toute au lieu de lui rabacher qu’il ne faut pas sortir!

De mon coté je suis loin de Paris alors je peux pas t’aider… Clermont Ferrand rulez :cool:[/quote]
merci de ta comprehension…

« …au carrefour, tu tourne à droite… »

Bah ouais putain il a envie de sortir alors donnez lui vos adresse une bonne fois pour toute au lieu de lui rabacher qu’il ne faut pas sortir!

De mon coté je suis loin de Paris alors je peux pas t’aider… Clermont Ferrand rulez :cool:

[quote]C’est LE soir ou il ne faut pas sortir, les restos te font des menus “speciaux” à 150€.
La coupe de champ passe subitement de 7 à 12€.
Les boites te collent des prix d’entré exhorbitants.

A la limite j’ai entendus une pub pour une soirée sympa.
Musique mainly garage disco house pumpin
Manoir du Paris Country Club a Rueil
80€ open bar champagne toute la nuit
DJ RLP et ses potes.
Mais bon 80€ quand meme.
Un pub a Paris, ils vont te coller la pinte a 15€.[/quote]
J’ai vraiment envie de sortir, mais je ne vais pas en boite, ni au resto (et oui, je suis pauvre)…

“…des allumettes, qui veux des allumettes ? …”

[quote]Mais kesske vous avez avec cette bière ? C’est la bière la plus banale et immonde que j’ai jamais goutée, et en plus elle pue à des kilomètres. Ca fait un peu “beauf attitude”… (m’enfin, chacun ses goûts hein)[/quote]Et le pire c’est que tu peux en boire tant que tu veux, ca ne bourre absolument pas la gueule.
Je me suis deja fait une valisette sans etre ivre mort.

[quote]oui…mais non, j’ai vraiment envie de sortir…[/quote]C’est LE soir ou il ne faut pas sortir, les restos te font des menus “speciaux” à 150€.
La coupe de champ passe subitement de 7 à 12€.
Les boites te collent des prix d’entré exhorbitants.

A la limite j’ai entendus une pub pour une soirée sympa.
Musique mainly garage disco house pumpin
Manoir du Paris Country Club a Rueil
80€ open bar champagne toute la nuit
DJ RLP et ses potes.
Mais bon 80€ quand meme.
Un pub a Paris, ils vont te coller la pinte a 15€.

[quote]Mais kesske vous avez avec cette bière ? C’est la bière la plus banale et immonde que j’ai jamais goutée, et en plus elle pue à des kilomètres. Ca fait un peu “beauf attitude”… (m’enfin, chacun ses goûts hein)[/quote]Ahhhh, enfin un gars dans mon combat anti-Kro…
Mais passez à la Guinness bordel! Ou à la Kwak, ou une autre bière plus forte (la Despé si désespéré :thumbdown: )

Sinon, toujours rien à l’horizon pour moi…

bah disons que je suis geek ascendant nerd…

“…tournée générale…”