Vous faites quoi dans la vie ?

Je suis un nouveau parmi Cafzone. Je découvres peu à peu les forums, les news etc…
D’après les commentaires sur différents sujets sur n’importe quel thème, vous apportez des réponses structurées et vous aidez souvent les personnes dans leur problème. Tout ceci m’amène à me poser la question : Mais qui que vous êtes, à que quoi vous faites ?
Je serais curieux de savoir ce que vous faites dans la vie, études métiers …

Et sur IRC, j’ai fais un test de poser une question “assez pointue” sur les processeurs à 0.13 et 0.18 (quelque chose dans le genre) et pas mal ont su répondre.

Au plaisir

P.S.: Je fréquentais des forums destinés aux gamers ( CS & CO ) et ils étaient vulgaires, nuls … Donc pour satisfaire ma curiosité (qui est un joli défaut)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, la plupart des gens ici sont tres agreables, certains sont meme devenus des amis !

Les sujets politique sont à proscires tout comme le warez et blababla, apres tout il y a une FAQ  , je te conseil de la lire

a tres bientot

PS : Pour repondre a ta question, je suis gestionnaire de parc informatique (au chomage actuellement)

Ce message a été édité par Baphomet le 21/06/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 21/06/2003

Mince alors, y’a déjà eut un threads sur ce sujet mais je ne l’ai pas retrouvé.

Sinon bienvenue, et si tu n’a pas encore lu la FAQ cours-y vite avant de dire des bétises

Et pour répondre à ta question qui, ma fois, est très pertinante : et bien je ne fait rien, cela fait 25 ans que je végète dans ma chambre de geek en me laissant pousser les ongles des pied et des mains (d’ou mes fréquente fautes de frappes) tout en me nourissant de pizza mixé et de coca-cola. Le tout dans un foutoire qui ferais fuir n’importe quel individu du sexe opposé.

Voilà voilà 

bienvenue à toi ! Je te dirais pas de lire la faq (tout le monde te l’as déjà dit)

Pour repondre à ta question, je suis en prepa (math sup pontoise 95&nbsp et ça m’empeche d’etre un geek pour autant.

Si ici, ça fleure bon les gens qui parlent bien, et les connaissances techniques, les bons conseils, les réponses structurées enfin tout ça, et bien en fait je ne sais pas pourquoi Bon de toute manière ici, il est clair que la geek attitude, la vraie, domine. Ce qui veut dire qu’on ne s’appelle pas Penetrator, et que notre but dans la vie n’est pas:

  • d’ecrire en sms style
  • d’être vulgaire
  • d’être bête
  • de rentrer chez les autres par netbus
  • de  développer autant de réflexions qu’une huître en hibernation

C’est le pardis du geek ici en fait (à ne pas confondre avec le nerds).

Pour répondre à ta question, je peux te dire que moi dans la vie je suis humble progammeur et chef de projet dans une gentille petite boîte de jeux-vidéos, mais je pense pouvoir dire que dans tous les cas, les gens qui fréquentent ce forum bossent ou étudient (dans leur coin, ou école/fac) l’informatique.

EDIT: je viens de me rendre compte que moi je l’ai meme pas lu ce fameux FAQ
Ce message a été édité par BodySplash le 21/06/2003

moi  dans la vie je flood …

non mais serieux j’aime vraiment ca… tout le monde le dira ici

sinon en general je suis etudiant (je sais pas bien si je suis en seconde année de deug ou en licence  on verra bien…  et c’est en science eco ) quand je suis pas en vacances et pas bourré…
welcome in da cafzone

edit: en plus je sais toujours pas ecrire alors je fais plein de fOteu
Ce message a été édité par hadryen le 21/06/2003

Je passe en première S l’année l’année prochaine.
Bienvenue chez les fous.

Perso je suis en 1erS et je vais me la refaire l’annee prochaine

coucou, bienvenue…

moa, je fais de la motion capture pour l’animation et le jeu video, pi voilà, et je suis un nouveau Geek !!!

Bienvenue.
Personnellement, je suis rentier.
Je ne fais rien de ma vie à part profiter de ce pognon que ma famille m’a laissé, et il yen a beaucoup.
Donc je joue aux jeux vidéo, je sors avec des amis rentiers  ou des fils à papa,  je rencontre pas mal de femmes, je fais des tours du monde quand je m’ennuie , des fois à l’envers pour changer…Enfin des trucs banals quoi.
Bien  sûr, j’évite de me plaindre vue ma situation. jamais tu ne me verras parler de mes problèmes d’embrayage sur ma Sl 500 ou sur ma ferrari, ou de l’accueil parfois irrespectueux que je recois qd je me rend dans ma villa sur les hauteurs de Monaco, enfin je m’égare…
Bien entendu, je fais des choses plus utiles, je donne parfois un coup de main à mes 3 femmes de ménage qui s’occupent de mon 400 m² en plein Paris (j’en engage une 4eme histoire de les aider, s’il ya besoin)… j’investis donc j’aide l’économie française…

Fin voilà, rien que l’on puisse envier…

euh si j’ai mon bac (oh oui faites que j’aie mon bac!!!) je vais faire psycho…un peu et surtout beaucoups de skate et un autre truc donc tj parlerai plus tard si ça marche
sinon bienvenue sur la cafzone

Pour ma part je viens de finir de passer ce satané bts d’informatique de gestion, option administrateur de réseaux locaux d’entreprise.

Je suis également certifié Microsoft 2000, Xp et NT 4.0 Server au moyen de MCP (cf le site Microsoft).
Voila, ben sinon je suis aussi graphiste pour un magazine à mes heures perdues…
Welcome in da zone, geek’s paradise.

Perso je suis programmeur ( enfin…programmeur bas-de-gamme comparé à certaines bêtes de ce site  ), normalement je suis Technicien Superieur en Informatique, enfin Bac + 2 ans d’info, je sais pas à quoi ça correspond en France…

Sinon, comme bon nombre de geeks ici présent, je suis la hotline de mes copains pour l’info, monter des ordis, installer des ordis & réparer des ordis…et gratos en plus…

Mais mon vrai boulot c’est être geek de la cafzone, c’est là que je passe le plus de temps en fait

Je vois que vous êtes tous des passionés d’informatique, et fins connaisseurs, surtout.
Pour ma part, je suis étudiant en BTS Tourisme ( pas grand chose à voir avec l’informatique ), et j’aime faire le touriste. J’ai un gros penchant pour les FPS ( style Goldeneye sur N64, Counter (aie!). Mais j’en ai marre de Quakenet et des “leets” arrogants. On est mieux en compagnie de geeks !

J’aprécie particulièrement la belle orthographe et la geek attitude

[quote]J’aprécie particulièrement la belle orthographe et la geek attitude
Sinon, ben moi j’étudie l’info à Lausanne, je suis en 2ème année, et vu que les exams arrivent, on va vite savoir de quoi il retourne…

Et sinon, donc, welcome dans le bô monde de la Cafzone.

Bienvenue à toi !! Jeune délinquant (ouiouioui je sait tout  !)

Quand à moi je rentre en classe de 1ere S l’année prochaine (en septembre)

N’oublie pas: Le vendredi c’est permi !

bienvenu m’sieur !

En ce qui me concerne, je suis ingenieur en info. Ca fait presque 4 ans que je bosses. J’ai 2 SSII a mon compteur et pour l’instant, je bosses dans les telecoms

voila voila
Ce message a été édité par cben76 le 21/06/2003

Moi j’ai été engagé dans une école de graphisme/multimédia pour faire décoration. J’occupe un ordi, je surfe en peu, de temps en temps je dois me lever regarder ce que font les autres personnes de ma classe et trainer un peu dans les couloirs aussi …
Au début ils voulaient prendre un type empaillé pour ça, mais ils ont trouvé qu’un type vivant ça faisait plus “multimédia” … Ce boulot à un nom: ça s’appelle être stagiaire …

J’ai fait un IUT Services et Réseaux de Communication, ça pète bien hein? Ca forme en gros des webmasters en 2 ans.
Bon depuis j’ai fait quelques sites et je suis demandeur d’emploi. Mais aujourd’hui c’est la révolution je me suis inscrit sur un site pour geeks: j’ai choisis cafzone.net car je le vaut bien! yeah bobby

Je viens d’achever ma deuxieme année de terminale S (2eme a cause de bac foiré l’année dernière), et si je suis assez bien parti pour l’avoir cette année (du moins je pense), je le suis moins pour entrer dans un IUT informatique de ma région (2 refus sur 3, éspérons pour le 3eme). Si je n’y vais pas, et si j’ai mon bac, je ferais sans doute une année bouche-trou d’anglais à la fac, vu que je suis plutot bon en la matière.
Réponse le 4 juillet.

[edit]
'Tain, chuis malpoli, j’oublies de te souhaiter la bienvenue.
Donc bienvenue Darkblade, et bonne continuation sur la Zone.
[/edit]

Ce message a été édité par The_Cid le 21/06/2003