Vous faites quoi dans la vie ?

Déja pour commencer bienvenu dans le monde de la cafzone.

Bon moi je suis   un ingénieur informaticiennnnnnnnnnnnnnn, j’aime les ordinateurssss, windows 98  etc…

Non sans rigoler j’étais en seconde cette année, mais comme sa c’est mal passé je me réoriente vers un BEP électronique et puis par la suite j’irais surement en bac pro avec une option informatique pour finir en BTS informatique et aprés ba j’espère que Joystick renouvellera son équipe pour que j"envoi mon CV. Enfin bon j’ai un petit peu de marge d’ici là!!

Bon sinon pour étre originale li la FAC ( ba oui moi je fais partie de ces gens qui s’inscrive et qui au début édite des choses qui faut pas, mais bon je te rassur je l’ai lu sinon c’était une fessé devant tout le monde par Caféine le Dieu de l’OlymCaf t’imagine la honte )

salut à toi et bienvenue…
j’espère que tu te plaira dans ce petit coin tranquille qu’est la Cafzone

sinon moi je suis (j’étais maintenant c’est les vacances) en DEUG sciences de la matière (=physique + chimie) et si tout se passe bien, l’année prochaine je devrai entamer ma deuxième première année…

comme quoi…

Bienvenue a toi. Comme tu le constateras : “La cafzone, l’essayer c’est l’adopter!” Fait juste attention a pas dépasser la dose prescrite et aussi aux effets secondaires…

Pour répondre a ta question, moi dans la vie j’ai un BTS d’info et je cherche désespérément a entrer dans une école pour devenir développeur pour le Web (ou un  truc dans le genre ) . Conclusion : pour le moment je suis une espèce de parasite planqué dans la maison de mes parents. Et un jour ils comprendront ou passe toute cette nourriture et qui occupe la connexion Internet 10h par jour et il me vireront .

Bienvenue au palais des geeks.

Alors moi pas grand chose à voir avec l’info, je termine (croisons les doigts) ma première licence en sciences po, j’aurai aimé dire un truc original…genre je suis strip-teaseur, ou alors que c’est moi que vous voyez courir nu sur les terrains de foot lors des grandes rencontres…mais non, enfin celà m’empêche pas d’être accroché autant à mon clavier qu’a mes bouquins et mes potes.

Alors moi, chais pas trop ce que je suis… on peut vraiment pas dire que chuis “étudiant” :P, je connais que dalle en progra/php/et tous ces trucs compliqués… A la limite on pourrait dire que j’ai mon BAC Glande +18

Non, a part ça, chuis procrastinationiste (c’est ça le mot?), gentil (un peu con parfois, mais hésitez pas à me le dire), j’te souhaite la bienvenue et une bonne nuit (ouais, chuis fatigué aussi).

[quote]Déja pour commencer bienvenue dans le monde de la cafzone.

Bon moi je suis   un ingénieur informaticiennnnnnnnnnnnnnn, j’aime les ordinateurssss, windows 98  etc…

Non sans rigoler j’étais en seconde cette année, mais comme sa ça c’est mal passé je me réoriente vers un BEP électronique et puis par la suite j’irais suûrement en bac pro avec une option informatique pour finir en BTS informatique et apréès ba j’espère que Joystick renouvellera son équipe pour que j"envoie mon CV. Enfin bon j’ai un petit peu de marge d’ici là!!

Bon sinon pour éêtre originale lis la FAC Q( ba oui moi je fais partie de ces gens qui s’inscrivent et qui au début éditent des choses qui faut pas, mais bon je te rassure je l’ai lu sinon c’était une fessé devant tout le monde par Caféine le Dieu de l’OlymCaf t’imagine la honte )[/quote]

21ans / Homme / Rouen

Bienvenue à vous m’sieur, vous avez une soeur ?
Ah oui c’est comme ça ici, c’est la communauté des geeks, on partage tout
Bon ok tu veux pas me filer son numéro de téléphone… bon lis un peu la FAQ sur le vendredi et essayes au moins de l’y “emmener”

Ouais ouais… euh sinon moi je fais pas non plus grand chose de ma vie à part toucher à des ordinateurs pour faire des choses bizarres avec des “if”, des “switch” ou encore plein d’autres choses qui appartiennent à une grand vortex, à la fois sec et humide, aussi bien lumineux que sombre, aussi plat qu’une montagne, aussi droit qu’un fil de souris et aussi passionnant et inaccessible que le petit cul de la voisine d’en face…

euh désolé je m’égare… enfin bref on appelle ça la programmation.

Si tu veux tout savoir de ma vie, ne te fie pas alors à mon diplôme.
La mailleure école, et le meilleur formateur, c’est toi !

Résolument autodidacte, j’ai tout juste un bac scientifique et bientôt officiellement un diplôme “+2” (bah oui tu as beau être autodidacte, faut bien avoir du papier à monter à son employeur…).

Voilà quoi, ce soir c’est la fête de la musique et j’ai quand même réussi à atteindre mon ordinateur… étonnant…

Euh, je kayoutte par-ci par là … non, enfaites je suis en 3éme et je vais passer mon brevet la semaine prochaine, je sais je sais c’est vraiment hard et faudrait que je le travaille … ( lol, trop de flemme inside, en plus me manque 30pts). Donc si tout se passe bien pour moi, Seconde Gén. l’année prochaine…

Bienvenue en passant, et va lire la FAQ comme les autres te l’ont dis SAïLON mais ça évite de se faire remonter les bretelles

PitiKayou, Code sous son Kayou

Bonjour et bienvennu sur la zone.
Je te conseille de lire la FAQ (c’est le message d’intro du thread ou quoi ? )
Même si je poste pas souvent, je viens tous les jours lire ici le meilleur des forums qui existe. Je tiens un cybercafé dans le sud de la France (et vive la climatisation).

Ce message a été édité par Phral le 22/06/2003

Bah euh bienvenue. Moi je suis ingenieur n’en n’informatique dans une boite qui fait du logiciel aux US Ca se passe plutot bien et si on en croit la carte, je suis un des rares geeks cafzoniens non europeen. (La gars en haut a droite c’est GluP, il triche le fourbe… ca porte meme pas la bas l’ADSL…)
Ce message a été édité par GloP le 22/06/2003

Bienvenue sur la Cafzone !
  )

Bienvenuuuue ! 

[quote]pour le moment je suis une espèce de parasite planqué dans la maison de mes parents. Et un jour ils comprendront ou passe toute cette nourriture et qui occupe la connexion Internet 10h par jour et il me vireront [/quote]pareil depuis 1 an , la procrastination dans toute sa splendeur… nous envahissons la Terre , enfin moi ca se rapproche du phénomène Hikikomori .
Par contre le hic c’est que ca l’fait pas de se proclamer geek procrastinateur expérimenté à un entretien ou dans une lettre de motivation  que faire pour expliquer une année d’hibernation ?

Salut à toi ptit geek en herbe! j’espère que tu te plairas sur notre beau site Bon ben moi je suis geek avant tout comme en témoigne mon statut de Yoda et dans la (soi-disant ) vraie vie je vais rentrer en deuxième année de Médecine.

 -soupir-

J’aime pô me répéter mais bon.
Pour les nouveaux venus et les geeks qui n’ont pas suivi mes dernières aventures IRL sur mon blog, sachez que votre pokémon préféré est depuis peu :

Employé bancaire.

Et il est inutile de me contacter pour vos petits problèmes de découverts, je ne peux pas vous aider à ce niveau…

D’ailleurs, il est préférable que vous ne sachiez rien sur la nature exacte de mon travail : vous ne metteriez plus les pieds dans une banque de votre vie…

Donc, employé bancaire 2 nuits par semaine et marmotte le reste du temps…

Euh, newser pour Cafzone, ça compte ?

Welcomme!!

Bah moi je suis arrivé recemment ici et oui je suis une quiche en informatique j’aimerais m’y mettre mais j’ai jamais vraiment pris le temps j’ai mon frere pour m’aider en cas de soucis bref sinon j’ai 21 ans une scolarité peu glorieuse (j’ai pas le bac… après 2 tentatives… aye) donc là en fait je passe en première année d’animation 2D/ vidéographie à LISAA et je tente ma chance pour illustrer Joystick voili voilou…

[quote] je vais rentrer en deuxième année de Médecine. [/quote]Hu hu, je me disais bien aussi…

Bon ben moi, semi-geek, je suis aussi étudiant en Médecine.
Sauf que je rentre en 4ème année (DCEM2, pour les bureaucrates), si tout se déroule comme prévu…

Allez je clos la série des geeks toubibs: idem, je rentre en quatrième année de médecine. On appelle ça un externe, ou plutôt un secrétaire exploité mal payé

Bienvenu parmi nous Darkblade!

Bienvenue à toi.

Pour ma part, je m’efforce de traumatiser des adolescents, et l’état me paie pour ça.

Prof de maths quoi…

Cortes on est dans la même branche. Pour ma part je suis un tortionnaire doublé d’un intello pompeux et chiant…

Traduction = assistant en sociologie et doctorant (aussi en sociologie)

Bienvenue à toi!
Quelqu’un t’as déjà proposé de lire la FAQ?

Moi après 2 ans en tant que responsable d’un magasin de jeu vidéo
chez le leader du marché Français pour ne pas le citer,
je me suis rendu compte que je gagnait pas beaucoup plus qu’un vendeur,
et en gros que je me faisais beaucoup chi*r pour pas grand chose,
alors je suis redevenu vendeur toujours pour la même enseigne mais dans un
autre magasin.

Ah oui j’oubliais, un jour je serai un grand réalisateur et je dirigerai le monde!
MOUUUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!

P.S: Beethoven04 au cas où tu ne l’aurai pas compris par son message
est grand correcteur en ortographe et grammaire sur CAfzone à temps complet.

Ce message a été édité par Nightwing le 22/06/2003