Vous faites quoi le 20 mars ?

Yop yop, parallèlement à ça, là, je serai donc à Paris le week-end du 19-20 mars. Et je me demandais si ça tenterait des gens de se faire une mousse ou un café dans l’après-midi du 20 mars ?
(Vu qu’à priori je repartirais dans la soirée/nuit, on peut étirer le truc suivant les disponibilités)

Ceux qui seront venus le 19 sont les bienvenus, évidemment, s’ils me supportent :stuck_out_tongue:

Vous avez des idées de cafés/bars/pubs dominicaux sympas ? On m’a parlé du coin de St Germain et j’ai souvenir d’une super soirée là-bas, mais je ne sais pas si ce serait ouvert un dimanche…

A bientôt, donc !

Je passe mon tour pour la soirée metöl, pas trop mon genre, mais s’il y a un apéro Geekzone, c’est volontiers !

Je croyais que tu aimais pas mal :stuck_out_tongue:

Ah oui j’aime bien ce que VOUS faites, mais si c’est au sein d’un festival, il va y avoir 80% des groupes qui vont sortir de mon champ d’écoute :P.

Pas forcément !

T’as qu’à écouter les démos des groupes avec qui on joue, tu verras bien :stuck_out_tongue:
(Alleeeeeeez, vieeeens ! :P)

Hey, je serais justement en touriste sur Paris ce week-end, du coup le combo concert et/ou binouse/bouffe le lendemain me tente bien.
Bon le plus dur sera de convaincre ma chérie par contre, donc je promet rien mais je ferais tout pour :).

@Blackfox : You’ve got a PM. Et il faudrait que tu édites ton post dans l’autre sujet à ce propos :P.

Why not, si j’arrive à me lever un dimanche :stuck_out_tongue:

Cool ! Vous êtes tous les bienvenus (Surtout le soir du concert, we need vos sous :stuck_out_tongue: Je plaisante bien sûr*)

Des idées de ce qu’on pourrait faire, du coup ?

LordK > Je vais éditer ça
KaD > Je te MP
lucasbfr > C’est dans l’après midi, tu peux dormir jusqu’à 16h du matin facile ! :smiley:

(*)Encore que… :smiley:

Personne d’autre pour un apéro dimanche ?

Bon sinon, les volontaires, on va où ? LordK m’a parlé de, je cite:

Comme je connais ni l’un, ni l’un, je vous laisse choisir (Oui, je suis lâche aussi :P)

Re tous,

Un petit up pour demain apéro, qui est partant alors ? On pensait faire ça dans le 5e avec Blackfox, mais on est à l’écoute si vous avez un petit bar génial :).

Ca se fait toujours?

Quelle date, heure? On met des chapeaux roses pour se retrouver ?

Ben du coup, on a rien fait ^^ J’étais un peu crevé, y avait pas trop de réponses, du coup je suis rentré à Lyon sur le coup des midi :confused:

Une prochaine fois !