Vous faites quoi vendredi ?

Allez tous à ce soir pour du bon son à pas cher ! Que demande le peuple ?? Et ce vous changera de l’electro gnangnan et pas original qu’on entend sur les ondes dites classiques.

Qui a libéré le belge ? Et le bouclage ? Hein ? Putain, vite, des chaines. :stuck_out_tongue:

pure night…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oh oui, excellente soirée.

Il ne manquait que certains trucs :
-l’énergie dans les jambes (ouais, essayez de rentrer chez vous en voiture alors que vous avez des crampes aux molets à force de danser)
-le bandana (accessoire indispensable pour que je fasse la fête et qui a créé ma légende).

Et pis ça manquait un peu de Diams quand même :stuck_out_tongue:

Nan, très bonne soirée :stuck_out_tongue:

Yep !! Excelllent !! Mega teuf !! :stuck_out_tongue:
Merci fask.
Bonne chance pour la prochaine. On y sera tous à mon avis.

Merci à ceux qui sont venus ! Et content que ça vous ait plu :stuck_out_tongue:

Je vous tiens au courant pour la prochaine Quattrocento qui aura sans doute lieu le 3 juin et pour laquelle je vous confirme qu’on devrait voir mon nom sur le flyer \o/

Manifestement, ma prestation à Oh mon godd, c’est printemps a semblé convaincre tout le monde… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Edit : les photos sont là : http://boombatcha.com/index/content/view/61/42/

Party on ! :stuck_out_tongue:

Excellente soirée (avec une pensée émue pour la pauvre bagnole innocente qui a payé pour la débauche humaine), ch’était bien chympathique, ch’ai chuste un peu de mal à m’en remettre. Che vieillis che crois…

Bon ben, je m’en vais confirmer tout ça : sélection musicale de premier choix, ambiance extrêmement agréable, les bras poilus de JosS… excellente soirée ! :stuck_out_tongue:

Vivement la prochaine rien que pour rebouffer des chicken wings à 6h du mat’. Avec plein de ketchup. Sisi. Merde quoi, c’est ultime…

[quote name=‹ Chrisman › date=’ 7 May 2005, 21:18’]Bon ben, je m’en vais confirmer tout ça : sélection musicale de premier choix, ambiance extrêmement agréable, les bras poilus de JosS… excellente soirée !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’aurais dû utiliser mes bras pas très poilus pour jetter dans la Seine l’épileptique qui traînait à côté de moi… :P"

Grrrrmbl… On peut aussi en mettre sur la Garonne des péniches si il faut ça pour faire venir des bons DJ :stuck_out_tongue: . Plus sérieusement, ce genre de soirée doit bien poutrer. Et si jamais la chance faisait que j’arrive à Paris en Octobre…

[quote name=‘Maoh’ date=’ 7 May 2005, 19:39’](avec une pensée émue pour la pauvre bagnole innocente qui a payé pour la débauche humaine)
[right][post=“357040”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pauvre Teckos qui connait à son tour les affres de la Lose™.

Et zut, pourquoi les bons plans parisiens sont toujours quand je suis de permanence au taf à Bruxelles. :stuck_out_tongue:

Je nie d’avance toute accusation de troll, c’était juste un franc regret parce que ca avait l’air très bien.

Le Kurgan
« Qui découvre l’électro depuis quelques temps »

Bon, soirée mémorable. Rarement eu une si bonne soirée en boite (peut on appeler utiliser ce terme ?). Du son de premier choix, une ambiance hyper conviviale, un lieu sympatoche, pas cher… franchement trop bien.

Rendez vous le 3 juin, à ne pas louper !

[quote name=‹ garuffo › date=’ 8 May 2005, 11:48’]Grrrrmbl… On peut aussi en mettre sur la Garonne des péniches si il faut ça pour faire venir des bons DJ :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 357202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis d’accord…
On peut aussi les mettre à Agen mais ça m’étonnerait qu’il y ait foule
Nous aussi on sait faire la fete dans le sud !

“El Grande Faskil”

c’est devenu dingue ici

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 8 May 2005, 19:02’]Rendez vous le 3 juin, à ne pas louper !
[right][post=“357282”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Damned ! J’ai râté celle de vendredi et je pars en WE le 3 juin… y aurait il un planning caché des apparitions du monsieur ? Histoire que je ne râte pas celle qui aura sûrement lieu en juillet (sur le site ça s’arrête au 21 mai).

Edit : Serait-ce par hasard le 1er vendredi de chaque mois ?

Merci !

[quote name=‹ Jub › date=’ 8 May 2005, 23:00’]Damned ! J’ai râté celle de vendredi et je pars en WE le 3 juin… y aurait il un planning caché des apparitions du monsieur ? Histoire que je ne râte pas celle qui aura sûrement lieu en juillet (sur le site ça s’arrête au 21 mai).

Edit : Serait-ce par hasard le 1er vendredi de chaque mois ?

Merci !
[right][post=« 357324 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vous tiendrai au courant… :stuck_out_tongue: