Vous l'avez en rose ?

Rhooo vous ratez l’essentiel B) c’est fun! Bravo le truc de ouf.

ça lui a couté 15000$, trois fois rien donc.
Comme je l’avais déjà posté sur canarplus, les américains en sont à rechercher des armures en nanomatériaux ultra légères souples au repos mais capables de durcir au moindre contact (sans sous-entendu B) )ou de soigner les plaies ou réduire les fractures instantanément… C’est dépassé la combi Halo du monsieur là B)

Oui oui… Et déjà, l’équipement du soldat américain actuel, c’est entre 100k et 1M de $

[quote=“Sylvestre, post:22, topic: 32638”]ça lui a couté 15000$, trois fois rien donc.
Comme je l’avais déjà posté sur canarplus, les américains en sont à rechercher des armures en nanomatériaux ultra légères souples au repos mais capables de durcir au moindre contact (sans sous-entendu B) )ou de soigner les plaies ou réduire les fractures instantanément… C’est dépassé la combi Halo du monsieur là B)[/quote]

Ils ont trop lu Hypérion …

Il y a trop de gens qui ont le droit de vote sur cette planète…

Ou encorel’Aube de la Nuit de Peter F. Hamilton et ses bandages nanoniques B)

mais en tout cas il a de la suite dans les idées ce monsieur !

t’as raison GloP, c’est marrant, et c’est CA l’essentiel. de se poiler… B)

Juste pour précision : j’ai lu un article sur les armes et protections embarquées par les soldats US récemment (presse papier donc pas de lien).

En 1999, un soldat US STANDARD (donc pas forces spéciales ou autre) portait 7000 dollars d’équipement sur le cul.
En 2006, ce même soldat US STANDARD porte 27000 dollars d’équipement (notamment en Irak).

C’est clairement l’inflation pour tout ce qui concerne l’armement, l’aide à la décision et les défenses passives…alors ça ne m’étonnerai pas plus que ça qu’on arrive à des trucs pareils (mais plus léger, plus “utilisables”).

http://www.metacafe.com/watch/159764/liquid_armor/

c’est rigolo
par contre j’ai peur pour lui j’ai l’impression qu’il ignore que son armure ne le protège pas des dommages internes
quand il se prend des coups de masses dans la tête il doit se griller quelques neurones, il va finir comme ayrton senna…

Je pense que si il était utilisé c’est surtout le style du truc qui marcherais, face à robocop tu fais pas le finaud.

“Fracture mineure, injection de mophine” … B)

« Danger, Mort imminente… » B)

Morphin injected, tudub… ( punaise HL² quel grand jeu )

Complétement inutile mais rigolo…

J’ai bien peur que ce type, a force d’insister (et de prendre des coups sur la tête), crois dur comme fer que son truc est une révolution.

Et maintenant en vente sur Ebay.

il et parti pour rentrer dans ses frais en tous cas ! B)
encore 3 jours d’enchères et déjà plus de 30000 dollars US; pour peu que, comme d’habitudes, les prix s’envolent à la dernière minute…