Vous l'avez garder vous winamp 3 ?

je sasi pas si c’est a cause de ma machine qui ne tient pas le choc mais il met vraiment 30 enormes sec a se charger… c’e’st chiant !
et puis ca bug parfois… beaucoup moins que les versions precedentes mais je pense que ce soft est encore en version beta.
j’ai réinstallé winamp 2.81 hier, ca marche nickel.
et vous ?

j’edite pour preciser ma pensée: ca bug moins que les versions precedentes de winamp 3 ! la 2.qque chose a tjs tres bien fonctionner chez moi…

[Edité le 24/8/2002 par titibgosse]

parce que c’est de la merde ???
autre solution: des codecs qui partent en sucette…

Vous êtes gentils les jeunes mais je sais toujours pas pouquoi Winamp 3 ne lit que le son de mes DivX ?

Winamp 2.X pour le son
BSPlayer pour la video avec un bon pack de codec :pleure:

Winamp 3 ne m’a pas du tout emballé surtout qu’on ne peux pas mettre d’autre plugin pour le son genre MAD, et puis c vrai qu’il est long pour charger les mp3 ( qd il veut bien…)
Bref direction poubelle au bout d’1 journée d’utilisation

Vive Winamp3 !

1 : Le son est meilleur
2 : Les vidéos se lisent sans probs chez moi (y compris les divx)
3 : La media library me fait gagner du temps.
4 : Que représente 5 secondes dans une vie ?

Pour moi c un MUST !

[quote]Nighthunter, tu es sincère ou sarcastique?
Pour la petite histoire, Sonique 2 a sérieusement faillit disparaître après le licenciement par Lycos d’une partie de l’équipe qui a créé Sonique, puis par la démission des derniers menbres restants, mais le développement a repris, avec deux personnes seulement et le projet avance, des communautés se forment pour créer des interfaces, non Sonique n’est pas mort! :cool:[/quote]
non étonner vu que 99% des gens utilise winamp

Nighthunter, tu es sincère ou sarcastique?
Pour la petite histoire, Sonique 2 a sérieusement faillit disparaître après le licenciement par Lycos d’une partie de l’équipe qui a créé Sonique, puis par la démission des derniers menbres restants, mais le développement a repris, avec deux personnes seulement et le projet avance, des communautés se forment pour créer des interfaces, non Sonique n’est pas mort! :cool:

[quote]Winamp 3 à fait un passage éclair sur mon PC car je le trouve trop lourd, trop compliqué.
A la place j’utilise Sonique 2, bien qu’il soit en alpha, il est simple d’utilisation, relativement stable, le son est excellent et comme je n’écoute que des CDs, des fichiers ogg ou mp3, il me suffit amplement! :pleure:[/quote]
sonique est vivant… ah bon j’aurais jamais pensé

Winamp 3 à fait un passage éclair sur mon PC car je le trouve trop lourd, trop compliqué.
A la place j’utilise Sonique 2, bien qu’il soit en alpha, il est simple d’utilisation, relativement stable, le son est excellent et comme je n’écoute que des CDs, des fichiers ogg ou mp3, il me suffit amplement! :pleure:

je ne trouve pas beaucoup de différences entre les précédentes versions

[quote]Laissons à winamp ce qu il sait faire de mieux c à d, jouer du son ! Je ne surferais jamais avec son browser ou regarderia des vidéos avec y a Powerdvd bsplayerouwmp pour ça.

D ailleurs quand j ai tester la video avec les bêtas c était mauvais[/quote]
alors deja

  1. la video est beaucoup qu’avec les betas
  2. le browser ne sert pas specialement a surfer mais plutot a acceder au site de l’artiste dont la musique passe
  3. pour certain qui sontn décalé, winamp3 regle le probleme, pour d’autre c’est pire par contre.

Laissons à winamp ce qu il sait faire de mieux c à d, jouer du son ! Je ne surferais jamais avec son browser ou regarderia des vidéos avec y a Powerdvd bsplayerouwmp pour ça.

D ailleurs quand j ai tester la video avec les bêtas c était mauvais

Les avis étant partagé hop je décide d’aller voir sa par moi-même. Re-hop je sors le dernier Cd Joy et install le bestiaux…6 mégas, il a prit du poids le corniaux. Bon tout se passe bien, hopla je lance le programme. Première bonne surprise, contrairement à tout ce qui vous arrive, Winamp se lance en moins de 5 secondes sur mon P3 770. Second étonnement sa ressemble vachement aux anciennes versions…c’est pas plus mal comme cela. Je vais faire un tour dans les préférences : pareil terrain connu. Je lance 2 3 mp3…ma foi c’est plutôt bon. Interloqué par vos propos hop je vais voir les skins et la bam déceptions…il n’y en à pas…j’en téléchargerais quand j’aurais le temps.
Voyons les nouveauté, alors vidéos vidéos ou êtes vous…ah voila bon faut que je trouve un truc à lire…ah merde y a qu’une vidéo de vacances, mauvais sa. Tant pis je lance le bidule et là je suis assez amusé d’entendre un magnifique son mais alors en image rien, nada…pouratnt Zoom player ne merde pas avec les codec 5.02…
Si une personne connait la conclusion de ce pamphlet à la gloire de Winamp 3 je ne le remercirais jamais assez…parce que merde je voudrais bien voir ce que W3 a dans le ventre question vidéo.

PS : vous avez vu pour mon passage dans les hautes sphères de la sagesse, j’ai fait des efforts :cool:

pour les repertoires non taggées > sort by path filename

Concernant le son le 3 décode mieux que le 2 (parfois les aigus sont atroces sur certains mp3 sur le 3 ça passe mieux)
moi c’est pour le 2 c’est mad+enhancer (mad indispensable pour décoder, je trouve que le 3 fait un peu mieux)

Ce qui lui manque ce sont les plugins mais il y a déjà un plugin pour assurer la compatibilité de ceux du 2 (pas tous essayer bien sûr, mais pour le moment ça bug pas)
En attendant la pléthore de plugin pour le 3, le 2 est au-dessus car plus complet à ce niveau mais ça ne va pas durer.

ET pis le 3 avec ses skins il est plus beau nah :slight_smile:

[quote]Mes photos je les bosse sous paint, photoshop était trop long à se lancer[/quote]Mauvaise excuse philounours
winamp 2.xx+plugins fait bcp mieux que winamp3 (dont la media library n’est vraiment pas faite pour les GROS repertoires de zik non taggés) et bcp plus vite donc vraiment rien a voir, nivo fontionalités ils se valent si on trouve les bons plugins…
Sinon il est tjs installé le winamp3 chez moi
Appreciation: Eleve acceptable mais peut faire beaucoup mieux
Winamp 2.81+Album List+Izotope Ozone rulezzz par defaut pour mes mp3 (et ogg itou)

[Edité le 31/8/2002 par deftom]

Mes photos je les bosse sous paint, photoshop était trop long à se lancer

non.

Moi j’ai gardé l version 3.0, elle est nickel je trouve! Il est clair que la version 3 met bcp plus de temps à se lancer mais bon du moment qu’elle se lance c’est le principale … et puis entre 0,5 et 5 secondes il n’y a pas un écart énorme! suffit de 5 petites secondes! c’est pas 5 minutes qu’on vous demande mais 5 secondes!!!

J’vous jure :pleure: parfois on se demande ce qu’il vous faut :cool: (de l’argent, je sais mais ça c’est tout le monde je pense :wink: )

le son de winamp 3 est supérieur à celui du 2 (même avec mad plugin) .
D’accord il est lourd en ressources mais il y a des skins tellement belles (BOOM) il ressemble enfin à quelquechose.

Et il ya plein de choses dans winamp 3 qui rendent la vie plus belle :stuck_out_tongue:
Parcontre winamp est fait pour le son pour le reste c’est naze

Bref, quand il y aura pléthore de plugin pour winamp 3, on aura jeté le 2 aux oubliettes (surtout que sur un proce à 2Ghz on se fout qu’il soit plus lourd que le 2, sur mon 1Ghz ça tourne alors…)

[Edité le 31/8/2002 par philounours]

ouais il est lent… un moyen de pallier a ce probleme est de telecharger BSplayer qui me lit toutes les videos sans probleme, contrairement a cette version de winamp…