Vous l'avez garder vous winamp 3 ?

alors je vient de tester

Wmp 6.4 1Seconde petante ( photo pour preuve )

wmp 7.1 10S putain les lent lui :stuck_out_tongue:

enfin avec ma skin Vario il met beaucoup moin puisque sa descent a 2 seconde

Pas gardé Winamp 3, pour la bonne raison qu’il a pas les plugins que je veux. (Entrée Ligne, CD Digital, DSP …).
Pour la Video Zoom player rulez !

Moi je m’en sert pour tout, depuis windows media est dans son petit coin trankille sans bouger. Comme lecteur video il est tes ts bien kan meme !

c’est d’ailleurs grace a toi que je le sais ! :wink:
petit message a la con mais qui me permet de decvenir jedi !! yes ! :smiley:

Je voudrais pas avoir l’air de radoter (pasque je l’ai déjà dit en commentaire quelque part dans les news et que titibgosse en parle), mais pour les retardataires Winamp 2.81 est -discrètement sorti il y a quelques jours. Le bon vieux 2.xx a encore ses fans (j’en fait partie :wink: )
Une liste des changements peut se trouver ici : http://www.hydrogenaudio.org/forums/showth…s=&postid=30848

J’utilise winamp3.
Win3 c’est bien, c’est chic, c’est la classe (piètre imitation de Karl Lagerfeld :wink: )
Un truc qui me rend bleue de rage c’est les raccourcis claviers. Avant, une pression sur l et hop je pouvais chercher dans ma playlist le titre que je voulais…
Maintenant je suis obligé de passer par la media library :casstet: .

A part ca, les skins (même s’ils ne sont pas nombreux) sont très jolis.

[Edité le 25/8/2002 par Judge]

chez moi winamp 2.80 plante lamentablement, donc…
j’ai winamp 2.78 et 3 installés sur mon pc, c’est vrai que le 3 met presque 10s a demarrer alors que le 2.78 met 1s, mais bon, je suis pas à ça près…les skins du 3 c’est marrant 5min mais j’ai pas encore trouvé mieux que la& skin par defaut.

Aucun doutes pour moi, Winap 2.xx reste la référence. :slight_smile:

J’ai gardé WinAmp3, il est lent mais je le trouve mieux. Niveau playlist et surtout quelques otpions en plus comme le “fondu” entre chaque titre.

en ce qui concerne les videos je dois avoir un probleme, il me les lit pas toutes… parfois il ne me lit que le son ! et puis comme les skins je m’en tapes severe…
pour les videos j’ai bsplayer qui me lit TOUT lui !

Moi j’ai Winamp 3 et 2.80 d’installés sur le pc et je témoigne : winamp 3 a un système de playlist qui explose le 2.XX ainsi que les skins, qui sont joli tout pleins et une lecture de vidéos qui est très bonne (je m’attendais pas à cette qualité) mais pour écouter des mp3s, le 2.80 reste de loin le meilleur (ne serait-ce que pour le pas attendre le long lancement du 3 = 7-8 secondes, ca fait long…)

[quote]que les choses soit clair, winamp 2 n’est pas winamp 3 faut pas comparer un lecteur mp3 avec un lecteur multimedia, de plus winamp 3 est beaucoup mieux foutus au niveau des playlist, le lecteur video est pour ca par excellent. j’ai maté un divx hier soir… :stuck_out_tongue:

et petite question si winamp 3.0 met entre 5 et 30 secondes pour démarrer chez vous, combien de temps met wmp… :D[/quote]
MP6.4 met … [attention, je chronometre …] 0.5s sur mon portable, donc encore moins sur ma becane de jeu …

Plus de 2s pour un lecteur multimedia, c’est vraiment trop. Faut p-e penser a optimiser un peu tout ca, Mr les programmeurs :slight_smile: .

Winamp 2.80 pour le son
et Ati media player pour la video.

En plus milkdrop ne fonctionne pas avec winamp 3 :slight_smile:

[quote]C’est clair que WinAMP consomme beacoup…
D’ailleurs c’est devenu une veritable usine a gaz.
Il fait tout et moi j’en ai pas besoin comme ca…
WinAMP 2.78 Rulezzzzzz

:remouk[/quote]
ya ekinox chez moi, il m’a dit que c’est normale que sa rame chez toi, parceque ton pc y marche au charbon :slight_smile:

que les choses soit clair, winamp 2 n’est pas winamp 3 faut pas comparer un lecteur mp3 avec un lecteur multimedia, de plus winamp 3 est beaucoup mieux foutus au niveau des playlist, le lecteur video est pour ca par excellent. j’ai maté un divx hier soir… :smiley:

et petite question si winamp 3.0 met entre 5 et 30 secondes pour démarrer chez vous, combien de temps met wmp… :slight_smile:

moi je l’ai testé dans tous les sens, skins, plugin, etc… et bon heureusement que je l’ai testé au taf et pas à la maison sa m’aurait nrv !! bref 2.80a rulez sans aucun doute !

C’est clair. Back to ce bon vieux 2.XX !

Bah oui, moi aussi je suis repasse a la version 2.8 :jesors: . Winamp3 n’apporte rien de nouveau (pour moi, vu que je m’en sers que pour les mp3 et le streaming) pourtant il met 5 secondes a demarrer au lieu de 0.5s pour la v2.8 :stuck_out_tongue: . C’est quand meme drolement beaucoup :frowning: .

Winamp 2.80 et je changerai pas avant qu’ils nous sortent un vrai truc qui vas bien… pas besoin des videos moi… mediaplayer 6.4 et son abscence de skins rulez :jesors:

C’est clair que WinAMP consomme beacoup…
D’ailleurs c’est devenu une veritable usine a gaz.
Il fait tout et moi j’en ai pas besoin comme ca…
WinAMP 2.78 Rulezzzzzz

:remouk