Vous l'avez reçu votre joy ?

Je suis abonné a joy, et sur tout les site traitant de Arx Fatalis je vois lanote qu’ils y ont mis ! Et moi j’ai toujours pas reçu mon journal !
Vous l’avez reçu vous ?

Quand on voit tous les brouzoufs qui sont en jeu pour qui va sortir son mmorpg en premier, une rumeur comme ca dans Joystick peut vite decourager les fans de SWG et les faire aller sur AC2.
Fileplanet est ‘juste’ un gros serveur, Joystick est un mag qui a beaucoup d’audience et d’influence. Enfin j’m’en fous j’adore Joy, mais c’est comme tout faut quand meme le lire en reflechissant.
Ceci dit c’est vrai que AC2 promet beaucoup et perso je testerai sans doute les deux.

Je vois pas ce qui te fait flipper, la bêta en France, c’est Joy qui distribue, et chez les Biritsh/Ricains, c’est FilePlanet, tous deux payants.

J’ai pas vu si on en parlait deja quelque part, mais je trouve quelques trucs bizarre … D’abord la rumeur comme quoi Star Wars Galaxies serait reporte a fin 2003 (c’est rare que Joy ecrive des rumeurs), rumeur dementie sur les boards, et ensuite la beta de AC2 sur un cd a part.
Pas besoin d’etre parano pour imaginer des trucs :confused:

bah moi ça doit faire à peu près aussi longtemps et… bah… le coup du rêve, c’est pas DU TOUT original comme ce qu’on pouvait trouver avant.

Moi ca fait 3 ans que je lis Joystick alors j’ai encore du temps avant que les blagues de Couly me lassent :pleure:

Hmmm…
J’ai eu la merveilleuse idée de ne jamais m’abonner, et j’ai été l’acheter Vendredi.
Il est bien bon, mais les blagues de Couly commencent à être moisies ou réchauffées.

C possib !

Autant pour moi, alors vous etes au moins 2 en france a avoir le meme pseudo :wink:

Rien du tout LOL !

Le K … le K … le K … ca me dit quelque chose … si je te dis « Tata yoyo … » ca evoque quoi ? :wink:

Je me doute bien !
Ou c’est la poste qui merde encore, ou alors je me le suis fait piquer dans ma boite aux lettres.

Je suis dans le routage,donc je m’occupe d’envoyer votre joy et on la fait en debut de semaine alors la c’est pas de notre faute

Moi aussi et en plus je suis en Suisse!

il m’attendait sagement dans ma maison hier soir :slight_smile:

je vais de ce pas voir si ils l’ont dasn mon marchands de journaux mouahahaaa

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :pleure:

Tu attend le Joystick d’Octobre alors qu’on est encore en Septembre. Alorsne critique pas trop

j’ai pa tnnu, je suis allé chez mon marchand de journeaux me l’achetter !
C pas normal, d’habitude on le reçoit avant les marchands de journeaux !
je vais telephoner au services de habonnements, pour me desabonner, voila, je prend un abonnement pour etre tranquille et voila que je me retrouve a devoir allez l’achetter chez mon marchand de journeaux !

Ma mère l’a recu … mais fo quel fasse suivre :slight_smile:

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :pleure: Noooooooooooon toujours pas :pleure: :pleure: :pleure: