Vous l'avez rêvé, ils l'ont fait

Tout est dans l’image:

http://gamespot.com/gamespot/filters/produ…00.html?page=44

Pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience NOLF2, allez voir cet article:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019689.html

Reste plus qu’a espérer qu’ils vont pas nous décevoir, les gars de Monolith.

Ben ils ont fait des progres ;p meme si ca se voyait qu il avait de bonnes idées.

je precise que les developpeurs de redneck rampage et de son add on et de sa suite sont en fait les developpeurs de kingpin et de return to castle wolfenstein :stuck_out_tongue:

comme quoi, ca peut mener loin de prevoir une jauge pour peter et roter dans un doom like :stuck_out_tongue:

Et pour etre tout a fait complet on va aussi citer Undying où les méchants indigènes peuvent etre surpris à pisser ou à faire plein d’autres trucs…

A noter que dans metal gear solid 2 aussi, a un moment un garde aussi pisse… sur le heros (en fait le heros est cacher en contrebat, et le garde ne le vois pas, d’ou le probleme). :stuck_out_tongue:

Wild

J y suis peut etre aller un peu fort mais c est pas un jeu qui m a tenue en haleine des nuits entieres, bien qu il y est des tonnes d idées originales!!
Enfin bon si t as toi tu as été captivé par ce jeu au point d y avoir joué des dizaines d heures, tant mieux pour toi…

Il rotait quand tu lui faisait bouffer des chips ou des trucs du genre pour te remonter la vie…
La boisson te faisait remonter la vie mais si tu en abusais, ta vsion partait de travers et tu n’avancais plus droit…
Ce jeu était trés drole et plutot simpa à jouer. Le moteur était pas terrible mais par contre il serait con de dire que c’est une daubasse (a moins d’y avoir joué super longtemps après la sortie et de ne pas savoir faire la part des choses).

Ya aussi Redneck rampage dans lequel le mec boit de l alcool mais peut devenir ivre…Alors il faut qu il pisse (il peut roter aussi).A confirmer car ca remonte a loin et je n ai meme pas du passer 1 heure sur cette daubasse!!

Il y a bien Duke Nukem 3D dans lequel on peut pisser dans tous les chiotes du jeu ^^ (alors bon c’est vrai que c’est un (relativement) vieux jeu mais bon, on peut espérer la même chose dans Duke Nukem Forever … s’il sort un jour :P)

tient sa me fait penser que dans les doom like, le heros y pisse jamais, faudrait prevoir sa messieur les developeurs.

par exemple une jauge sur le coté qui indique le niveau de pression dans la vessie et, si on oublie de le faire pisser et ben domage pour ces vetement. :open_mouth: :open_mouth: