Vous n'aimez pas les lundis ? Lui non plus

[quote][quote]Grotesque.
Pitoyable.
Nimportnawak.
Flinguez le responsable de cette honte ! [/quote]Flinguer le Lundi? Mais on peut pas!

Depuis l’exterieur: cela dit, je suis d’accord, ca a l’air nul.
[/quote]Si !
On peut ! 
Déja j’aime pas l’évolution actuelle de Garfield, souriant, il perd de son mordant, de son cynisme, ça pue le mercantilisme et le marketingemment( et j’invente des termes si je veux aussi ;p )-politiquement correct à plein nez.

Beuark !

Autant faire un film des Idées Noires avec Jim Carrey tient, ça sera aussi fidèle…

On dirait “Garfiels Kid et compagnie”, ca fait bien pitié.
Manquerait plus qu’il fasse du skate!!!

Beethov> Ne sous estime pas Jim Carrey!

[quote]Grotesque.
Pitoyable.
Nimportnawak.
Flinguez le responsable de cette honte ! [/quote]

Pareil. Ca n’a rien a voir avec cette BD culte et tout simplement géniale. Une bouse à boycotter direct !

Les producteur ont du voir scoobidoo, ils se sont dit “Génial on peut faire des animaux par ordinateur ! Quel animal n’a pas encore été fait ?”

Lamentable. En plus je parie ma chemise qu’à la fin du film Jon se tape la fille alors que c’est normalement un looser.

D’ailleurs je trouve que les cheveux courts lui vont drolement bien à la p’tite Jennifer Love Hewitt (je l’aiiimeu !)

GluP>J’arrive pas à le croire ! Même pour les BD il existe des intégriste de la VO !!

Ils nous ont massacré Odie et Jon là  
Et Garfield qui danse, c’est pas crédible…

D’un autre côté c’est très casse gueule d’adapter une BD à l’écran, surtout dans un film (à la limite, un dessin animé muet avec des bulles ?   )… Garfield est très “immobile” et tient en trois cases, on peut pas faire un scénario qui va durer une heure trente ! Soit ça va être répétitif (Qui a dit que la BD l’était aussi ?) soit on va tomber dans une histoire d’amour gnagnan (cf. les adaptations des comics Marvel)…
Que faire ?
Le laisser sur papier !

Ce message a été édité par fragant le 13/12/2003

Mais… mais… mais… SAPUUUUUUUUUUUUUU ! Arg… ils m’ont tué mon Garrfield… Déjà que, comme a dit Beethov’, Garfield il est devenu tout souriant tout beurk en strip ces temps ci, mais alors ça… on dirait un film basé sur l’horrible générique “Garfield is a cool cat”…

[quote]n’empeche qu’il sort 4 mois apres chez nous… c’est dégueulasse quand meme ! mais bon si c’est une daube…[/quote]En général c’est le temps qu’ils prennent pour doubler le DA avec les acteurs français. Je trouve que vu le boulot que ça représente ça reste relativement court.

[quote][quote]n’empeche qu’il sort 4 mois apres chez nous… c’est dégueulasse quand meme ! mais bon si c’est une daube…[/quote]En
général c’est le temps qu’ils prennent pour doubler le DA avec les
acteurs français. Je trouve que vu le boulot que ça représente ça reste
relativement court.[/quote]
donc ca sent le doublage moisie d’une adaptation moisie de Garfield et on n’a pas fini d’avoir des adaptation moisie (DBZ par exemple …)

C’est le réalisateur de Bill and Ted Bogus Journey qui était trop marrant (surtout la mort).
Faut voir, il a peut etre reussis à faire quelque chose de bien.

C’est p’têt encore un de ces films qu’il faut voir sans avoir en tête le truc qui est à la base. P’têt qu’en le regardant comme un truc original sans penser qu’il est tiré d’une bédé ça sera regardable. Comme Terminator 3, par exemple. Si on le compare aux précédents, clairement il fait pas le poids, mais si on le zieute relax, comme si c’était un concept/univers nouveau, ça se laisse très bien regarder.

Vu comme c’est parti, Garfield, la grille de ventilation et les monologues métaphysiques ça va aussi passer à la trappe. (Et Dieu sait que j’aime les histoires avec cette grille)