Vous regardez quoi sur Youtube ?

J’ai remarqué ça sur la derniere video de Vilbrequin. Je ne regarde pas trop d’habitude donc je ne sais pas si c’est une habitude chez eux, mais je trouve ça hyper fatiguant quand c’est utilisé littéralement à chaque mot, juste pour donner du punch.

L’année dernière, Porsche à sorti une série de vidéos avec l’acteur Michael Fassbender intitulée Road To Le Mans. On pouvait suivre son expérience dans le monde de la compétition automobile, avec un objectif au long terme qui est de participer aux 24h du Mans.
Suite à cette première expérience réussie, ils ont continué cette année en passant dans un championnat plus relevé.

J’ai trouvé l’épisode 4 de cette deuxième saison incroyablement prenant et palpitant, peut-être parce qu’il s’étale sur 22min et prends bien le temps de montrer les moments difficiles, sans trop de langue de bois.

Je link une playlist qui contient la première saison et le début de la deuxième

Je vous laisse trouver les eps 2 3 4 de la saison 2 comme des grands :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je sais pas si c’est déjà passé, mais j’ai bien aimé :

2 « J'aime »

Parce que le green screen,
C’est trop has been.

Je découvre (tardivement^^) cette techno LED panels de chez ILM, et si vous ne connaissez pas encore c’est à visionner car c’est tout de même très fort.

3 « J'aime »

PV Nova, vous savez le gars qui fait un peu de pipeau revient avec une chaine twitch:

et il fait des versions montées de ses lives sur youtube et comme d’hab c’est de qualitay! :heart:

2 « J'aime »

Hello le forum,

voici la chaîne Youtube d’un pote DJ, avec des histoires et anecdotes sur des groupes/Djs, des reviews d’achats de vinyles en vrac, etc.

Si ça vous plait, Ring Ze Bell et Abonnez-Vous :smiley:
(je me déteste almost à écrire ça, mais c’est pour la bonne cause^^)

2 « J'aime »

Tiens allez, suite à la dernière vidéo de villebrequin sur la Gold W12 :smiley:

https://twitter.com/vw_france/status/1334827422630469633

2 « J'aime »

Je viens de voir que les 19 premiers James Bond sont en stream gratuit sur Youtube.

Il vous faut un VPN avec ip US pour y accéder, seule contrainte.

Cette larme du passionné, elle fait tellement plaisir à voir.

4 « J'aime »

Cette voiture ! J’étais assez ému qu’ils posent leurs mains dessus et à priori eu aussi ! :heart:

1 « J'aime »

Et hate de voir le potentiel test de la voiture présente à la fin.

Le groupe B, c’était vraiment un truc de trompe la mort.

1 « J'aime »

Ils l’ont pas trompée très longtemps ceci dit.

1 « J'aime »

F* U campaign!

1 « J'aime »

Etienne Klein est juste génial, il réussit à être l’un des plus brillants scientifiques de France tout en étant capable d’exprimer simplement des concepts complexes

7 « J'aime »

Je préviens de suite, c’est pas du sérieux et plus dans le décalé voir trash pour certain. Oui je suis abonnée à sa chaîne et je n’ai pas honte :rofl:

Le dernier épisode est le plus abouti avec énormément de guest de youtube mais que avec Chuck Norris

1 « J'aime »

Ses vidéos sont bien trop rares:

Ce mec est en effet assez génial.

Ha bah apparement il faut que je detaille parce que apres avoir poste dans le mauvais thread, ce con de forum veut pas que je reposte dans le bon le meme message. Dont acte.

Meilleur chan. YT qui parle de synths OLDSCHOOL. #love
Les montages d’Alex sont vraiment funs en prime.

J’avais déjà parlé de lui hein mais j’insiste. :stuck_out_tongue:

Et du coup c’est qui le mathematicien qui dit avoir resolu Syracuse, mais que personne ne comprends ?