Désolé si chaîne déjà postée.
En tout cas cette série lancée par Trouble Fait est très intéressante, en tout cas c’est prometteur.
Désolé si chaîne déjà postée.
En tout cas cette série lancée par Trouble Fait est très intéressante, en tout cas c’est prometteur.
le miel, bcp de reportage déjà fait.
Et au final il est impossible de reconnaitre au gout du miell 100% avec du miel + sirop de glucose.
C’etait un reportage sur e=M6 il y a 2 ans.
Bien que le sirop de glucose soit autorisé pour nourrir la colonie l’hiver
Tiens, cadeau, du même genre : https://www.youtube.com/c/TysyTube/
Tu penses bien qu’à force de regarder My Mechanics , YouTube m’a proposé plein d’autres, dont Tysy Tube
Mais merci !
Y’a des mecs qui ont beaucoup trop de temps libre
C’est vrai qu’il manque Ulla sur internet :]
Je dirais même…
ULLA________________________________________________________________________________ULLA
|
|
|
|
|
|
|
|
ULLA______________________________________________________________________________________
Sur téléphone la mise en page pete la blague
Epique
Un peu de pub sur une chaine qui décrypte l’art séquentiel. Les vidéos sont relativement courtes mais on apprend pas mal de chose sur l’adaptation et la création.
Je suis tombé sur cette chaîne ce matin et c’est très bien pour rafraîchir des notions peut-être oubliées:
j’aime beaucoup les « astuces » qu’il donne. C’est très bien pour faire « sentir » les concepts
J’aime bien regarder les vidéos de speedrunners, surtout celles avec les explications quand on ne connait pas forcément les jeux en profondeurs. Un séisme vient de se produire dans le monde de Trackmania et plus de 15 000 records viennent d’être invalidés. 2 vidéos pour en savoir plus, la première de Karl Jobst qui parle régulièrement du monde des speedruns et la 2ᵉ de Wirtual qui a participé à l’investigation et au rapport complet (oui, il faut se faire à leur accent)
L’histoire est folle, tout part d’un programmeur qui décide d’afficher les inputs des replays pour aider les autres joueurs (la feature est présente sur de nombreux jeux de VS fighting par ex)… et la découverte a été affolante :
Purée je ponce Trackmania depuis si longtemps pour tenter de finir tous les défis et monter dans les classements (mais je suis hyper loin ne rêvons pas) et je suis vert si les records sont fait avec des outils.
Les speedruns et les tool assisted speedruns les deux catégories sont cool mais quand les TAS essaient de se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, c’est laid. Je file les voir merci !
Je trouve le concept tres cool mais dommage que ca soit college/lycee, meme si je vois bien pourquoi ils font ca comme ca. La meme chose avec les maths de Math Sup/Spe ca me ferait kiffer!