Vous regardez quoi sur Youtube ?

Je suis tombé à l’instant là dessus et fallait juste que je partage, ici car trop impressionnant pour aller dans les trucs idiots, même si c’est bien wtf.

Edit :
Et après je tombe sur la dernière video de MKBHD qui présente le xScreen for XBox, y a comme une thématique…

1 « J'aime »

C’est top!

Tiens je suis tombé sur cette vidéo Europe 1 sur l’origine des dimensions du format A4. C’était intéressant

8 « J'aime »

C’est la spécialité du bon David (qui est effectivement au top). Dont les émissions sont pillées et rediff partout sur le net (Tiktok, YT, etc.)

Officiellement, y’a les trucs de la chaîne 52 minutes de dispo sur la Suisse. C’est fabuleux. :stuck_out_tongue:

Avec le nouvelle hymne de la Suisse :

Pour @Faskil y’a cet ep… :wink:

Décliné en vidéo, repris par un channel pas du tout officiel… :

(ce finish. :wink: )

7 « J'aime »

J’écoutais du coup une vidéo de la liste, et qu’elle chose m’a frappé, c’est le même qui fait les vidéo Intéressant de 2mn ? J’avais pas reconnu la voix mais là ça m’a frappé

1 « J'aime »

Ya pas que les américains a être débiles la dessus. Ya aussi les canadiens qui copient sur le voisin et ont aussi ce format lettre débile, qui oblige a tout redimensionner dans ta life :cry:

2 « J'aime »

Oui c’est lui aussi.

Les pauvres aussi, ils ont deux frontières terrestres, et c’est le même voisin des deux côtés.
Ils n’y peuvent rien niveau influence :smiley:

1 « J'aime »

La taille de leur papier c’est un épiphénomène.

On parle de leur système de mesure qui n’est pas en puissance de 10 ?

Débile ^ ex

3 « J'aime »

Ca depend de ce que tu mesures, c’est la que ca devient magique ici. Les US, c’est perdu pour eux.

@Le_Captain , et c’est sans oublier que c’est une colonie anglaise. Toutes les chances du bon coté.

1 « J'aime »

Tin, je suis tombé la dessus, je sais même plus pourquoi.

Du coup, j’ai installé geoguessr, geomania etc sur l’ipad. LA drogue.

3 « J'aime »

Les seules chaînes que je regarde toujours avec un plaisir qui ne s’érode pas sont sur la photo :

  • Camara Cholet, des tuto et parfois des tests, par des Français, intéressants et posés.
    https://youtube.com/c/CamaraCholetPhotoVideo

  • Marlene Hielema, une Canadienne qui découvre la photo d’oiseaux mais en ayant déjà une expérience de photographe, et qui en plus utilise un Lumix G9 (je pense que c’est plus ou moins sponso mais ça a l’avantage de donner des tips directement applicables avec mon appareil vu que j’ai le même).
    https://youtube.com/c/MarleneHielema

  • Scillabus ou Occulture, à l’occasion.

J’ai été assez déçu par d’autres comptes qui étaient intéressants et qui se sont essoufflés quand ils ont eu fait le tour de leur expertise de leur sujet, ou par des comptes qui me paraissaient sérieux et dont certaines vidéos m’ont paru totalement partiales (les trois mecs impliqués dans la série sur les éoliennes en mer, typiquement, mais pas qu’eux…).

Pas de blabla, juste le son des outils sur le bois.

Je suis fan de ses videos, c’est « satisfaisant » comme on dit de nos jours ^^

La dernière de Versus, chaine d’analyse de cinéma qui met en opposition 2 œuvres pour en décortiquer les intentions différentes (ou pas) sur un sujet similaire. Ici le monde ouvrier avec Les temps Modernes et Va au Paradis.

Toujours marrant et intéressant

1 « J'aime »

Une serie de cours de l’université de l’Utah (c’est de chez eux que vient la célèbre théière) sur le rendu temps réel :

1 « J'aime »

et le Legal Size Paper. On en parle du Legal Size Paper?

(Non on en parle pas, c’est complètement con, et ça rentre mal dans les sacs, et encore moins dans les tiroirs)

Non, on en parle pas. Ca n’existe pas. LALALALALA J’ENTENDS RIEN

1 « J'aime »