Vous regardez quoi sur Youtube ?

Totalement d’accord. J’avais été voir Khojandi sur Aix quand il rôdait son spectacle actuel (oui c’était avant le COVID) et Navo était là dans un coin à prendre des notes, en mode super attentif. Je pense que la scène ne l’intéresse pas mais par contre il est clairement porté sur l’écriture, et au vu des spectacles de Khojandi, il est vraiment bon.

Pour revenir à l’épisode avec Astier, je ne l’ai pas trouvé super : on voit clairement que Khojandi et Navo abordent des thématiques chères à Astier mais qui ne les passionnent pas outre mesure, la discussion a l’air un peu forcée et pas naturelle.

L’épisode précédent avec Bun Hay Mean était clairement plus fluide.

Les interventions incessantes de Navo sont un problème récurrents de leur emission.

C’est d’ailleurs régulièrement souligné dans les commentaires et il me semble qu’il avait déjà fait un mea culpa sur ce point en disant qu’il ferait plus attention (il s’était fait chambrer par Kyan).

Mais en dehors de ça, c’est clair que c’est un cerveau. Il a souvent un temps d’avance dans sa lecture et des analyses très pertinentes (et des punchlines qui font mouche).

Pas impossible qu’il ait voulu « exister » devant Astier, en cherchant à intervenir a tort et a travers.

Après, c’est désagréable, mais je trouve pas que ça gache complètement l’épisode, qui est intéressant par ailleurs.

Marrant votre vision de Navo. Perso je me dis que les emissions seraient bien fade sans lui, du genre « Quotidien en lumière tamisée ».

1 « J'aime »

En fait ça dépend juste du public:

Si tu viens voir un episode de Un Bon Moment, tu es content de voir Kyan et son cercle de potes blaguer autour d’une table (faire un podcast quoi, en gros)

Si tu viens voir une interview d’Astier, forcément, tu te demandes qui sont ces Gus qui interrompent sans cesse le bonhomme.

4 « J'aime »

Ben non, moi j’aime bien ce podcast, j’ai maté pas mal d’épisode, et ça m’empêche pas de trouver que sur certains Navo est juste relou et coupe l’invité pour faire des vannes pourries (alors qu’il est capable d’avoir de vrai trait d’esprit de grande qualité).

Faut quand même avoir conscience qu’ils enregistrent au moins 2 voir 3 fois plus de temps de discussion et que c’est énormément monté ce genre d’emission. Donc même si tu as l’impression que Navo coupe souvent l’invité, c’est pas forcément « vrai » hors du montage.

1 « J'aime »

Ca m’a surtout fait découvrir que la totalité de Bref. est sur Youtube.
Que j’ai bien sur binge watché …

2 « J'aime »

Pareil pour ses autres séries et son premier spectacle.

1 « J'aime »

Yep j’étais pas au courant. Pas mal de faire ça.

Que j’ai lancé en mode suspicieux (encore un gars de la tv qui croit pouvoir passer sur scène…) pour finir en applaudissant et riant comme un con tout seul devant mon écran. Très agréable, à voir.

Je sais pas ce que vous regardez sur YouTube mais bientôt ça risque d’être des pubs

Mon cerveau naïf avait d’abord lu « 5 to 10 seconds » mais c’est « 5 to 10 ADS »… Il y a vraiment encore des gens de moins de 75 ans qui acceptent de subir 5 à 10 pubs dans / avant un programme ?

A un moment, leur but c’est peut être de t’inciter subtilement (ou pas) à leur abonnement premium.

Une solution sur iOS pour virer ces pubs ? J’ai cru voir passer des apps mais de retirés depuis, il y en a d’autres ?

J’ai cherché un moment et je me suis résigné à prendre l’abo…

Vu que Netflix a annoncé qu’ils allaient ajouter des pubs dans leur offre payante (en contrepartie d’une baisse du prix), je pense que la vente de temps de cerveau disponible à de beaux jours devant elle…

1 « J'aime »

Même url que la vidéo : tu peux pas bloquer…

Clairement, YouTube sur safari avec AdBlock, ici, je me moque de ma femme et toutes ses pubs (elle regarde via l’appli)

Alors 12 balles par mois pour ne plus avoir de pub, c’est quand même hyper cher ! Je me fiche de leur youtube music, je serais prêt à payer disons 4 ou 5€ par mois mais là, c’est n’importe quoi leur offre. Ou alors y’a une offre juste sans pub que j’ai pas vu

5 « J'aime »

En prenant l’abonnement dans certain pays (genre l’argentine, au hasard hein…), ca peut te faire l’abo a quelque chose comme 1€ :slight_smile:

5 « J'aime »