Masterclass annuelle Apple pour le nouvel an chinois.
Et comme je suis lancé sur la Chine
Je connaissais pas du tout le truc
Masterclass annuelle Apple pour le nouvel an chinois.
Et comme je suis lancé sur la Chine
Je connaissais pas du tout le truc
Wow… le making off est encore plus impressionant.
On a l’habitude de dire « Shot on iPhone » alors qu’en fait les mecs rajoutent 100k€ de matos avec des stabilisateurs et des objectifs tiers.
Là, on voit que cette année c’est plus brut… c’est génial
Il faudra nous faire un retour sur la bête
Car ça m’intéresse pas mal
C’était génial, merci pour le lien! Je ne vais plus regarder mon Lego Discovery de la même façon
Je rajoute un link vers un thread qui confirme que Veritasium - qui défonce de base - s’est surpassé sur cette vidéo.
On le dit pas assez souvent. Parfois, y a meme une VF (qui est pas trop mal) pour les non anglophones.
Hop on y retourne :
Le premier est de 2021 :
Ça j’ai pas la date. Sachez juste que pratiquement tous les points de passage classiques des dernières années sont maintenant sécurisés. GroKim en a marre de perdre des gens…
Trois vidéos pour bien booster votre optimisme sur l’espèce humaine…
Dans un Torréfaction, Faskil avait parlé du documentaire « Downfall l’affaire Boeing » sur Netflix. Je n’ai pas vu ce commentaire mais la version de John Oliver ci-dessous. Il dresse (je pense) le même constat consternant mais en bien plus drôle.
Et à noter pour les français entre autre, Last Week Tonight va mettre les épisodes complets sur Youtube
https://www.youtube.com/playlist?list=PLmKbqjSZR8TaJzSw1bmHT41cHQB0XDR6a
Ce taf ! Ça c’est de l’archivage documentaire de qualité.
PS. Attention, en revanche, c’est forcément très brut de coffre, donc âmes sensibles, s’abstenir.
J’imagine qu’on a déjà parlé de Feldup dans le forum.
J’étais passé à coté de celle-là, quel voyage mes amis ! Et tout ça sur un moteur de jeu (un peu moddé ok) qui a plus de 30 ans !