Vous regardez quoi sur Youtube?

Masterclass annuelle Apple pour le nouvel an chinois.:clap:

Et comme je suis lancé sur la Chine :arrow_heading_down:

Je connaissais pas du tout le truc :exploding_head:

2 « J'aime »

Wow… le making off est encore plus impressionant.
On a l’habitude de dire « Shot on iPhone » alors qu’en fait les mecs rajoutent 100k€ de matos avec des stabilisateurs et des objectifs tiers.
Là, on voit que cette année c’est plus brut… c’est génial

2 « J'aime »

Il faudra nous faire un retour sur la bête :smiley:
Car ça m’intéresse pas mal

1 « J'aime »

Comment faire atterrir une brique ?

5 « J'aime »

C’était génial, merci pour le lien! Je ne vais plus regarder mon Lego Discovery de la même façon :star_struck:

1 « J'aime »

C’est mon genre de youtube :saluting_face::+1:

Incroyable réussite d’un scientifique japonais brillamment têtu :heart:

11 « J'aime »

Je rajoute un link vers un thread qui confirme que Veritasium - qui défonce de base - s’est surpassé sur cette vidéo.

On le dit pas assez souvent. Parfois, y a meme une VF (qui est pas trop mal) pour les non anglophones.

1 « J'aime »

Hop on y retourne :

Le premier est de 2021 :

Ça j’ai pas la date. Sachez juste que pratiquement tous les points de passage classiques des dernières années sont maintenant sécurisés. GroKim en a marre de perdre des gens…

Trois vidéos pour bien booster votre optimisme sur l’espèce humaine…

Très en forme l’ami Kurtis… :smiley:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Dans un Torréfaction, Faskil avait parlé du documentaire « Downfall l’affaire Boeing » sur Netflix. Je n’ai pas vu ce commentaire mais la version de John Oliver ci-dessous. Il dresse (je pense) le même constat consternant mais en bien plus drôle.

2 « J'aime »

Et à noter pour les français entre autre, Last Week Tonight va mettre les épisodes complets sur Youtube

https://www.youtube.com/playlist?list=PLmKbqjSZR8TaJzSw1bmHT41cHQB0XDR6a

1 « J'aime »

Chouette une nouvelle série !

2 « J'aime »

Ce taf ! Ça c’est de l’archivage documentaire de qualité.

PS. Attention, en revanche, c’est forcément très brut de coffre, donc âmes sensibles, s’abstenir.

4 « J'aime »

J’imagine qu’on a déjà parlé de Feldup dans le forum.
J’étais passé à coté de celle-là, quel voyage mes amis ! Et tout ça sur un moteur de jeu (un peu moddé ok) qui a plus de 30 ans !

3 « J'aime »

Ça m’a bien fait sourire :

3 « J'aime »