Vous regardez quoi sur Youtube ?

haha :smiley: oui laissons le pauvre Pariset la ou il est, il est bien assez ridicule comme ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton post l’a bien fait rire. Bon sinon on devait avoir picolé, je lui avais pas montré la vidéo… Bref ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Une vidéo qui m’a soufflé récemment. Léa Bordier, qui faisait jusque là une série d’interviews sur le rapport de femmes à leur corps (Cher Corps), tente un nouveau concept en interviewant des personnes âgées sur leur parcours de vie. La première, où un ancien résistant se raconte, est magnifique :

1 « J'aime »

Je fais peter l’occitanie connection pour placer les gars de Merugezu qui font des trucs vraiment chouette sur YT dont les biobiothèque où ils parlent de la vie d’une personnalité du monde du JV.

C’est bien foutu, il y a pas mal de boulot de recherche derrière et ça tiens en une vingtaine de minutes.

Il y a d’autre truc sur leur chaîne qui méritent un coup d’oeil donc hésitez pas à leur filer des vues.

Moi je regarde ça en ce moment:

Et alors ? C’est aussi bien que ce que le teaser promettait ?

Et surtout, faut-il avoir vu Karate Kid avant ?

La chaine de P.A.U.L … So underrated ! vraiment.

Déjà dit dans le thread mais faut le redire. Ce type à clairement une démarche pro de dingue. Et même si à première vue le choix de ses sujets ne m’intéresse pas plus que ça, si je décide de regarder quand meme ca me happe complètement.
Ce type mérite tellement plus d’abonnés .

Url ?

2 « J'aime »

Son boulot est fort sympathique mais sa voix ne me va pas du tout :confused:

oui je pense que c’est son plus grand probleme. Cepandant quand on va au dela on s’y habitue et on est captivé par le reste. C’est vraiment le seul truc mais en faisant honneur au reste on se rends compte que ca n’as plus vraiment d’importance. En tout cas j’arrive à passer outre maintenant . Surtout vu la quantité de boulot qu’il abat seul .

1 « J'aime »

Pareil, mais son débit à évolué. Je le trouve plus fluide dans les premières vidéo, mais j’ai l’impression que peu à peu il a glissé [pause] dans le travers journalistique [pause] de faire des pauses [pause] dans ses phrases.

Ca me sort du trip chaîne Youtube et j’ai l’impression de mater un docu à la télé :confused:

apres, dans le meme style, je prefere « pour la petite histoire » :wink:

4 « J'aime »

Super video sur le mouvement Bosozoku avec des interview de personnes de l’époque. Ca me rappel GTO :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pas sur YouTube, mais sur PeerTube, et je n’ai pas encore regardé, mais j’en ai entendu parler sur Radio Nova, donc je pars sur un a priori positif… :wink:

1 « J'aime »

Assez rigolote cette chaine.

Y a deux émissions que j’aime dans la grille de Radio Nova, et ça tombe bien car c’est pendant mes horaires de transports en commun, c’est Plus près de toi d’Édouard Baer le matin (de 7h à 9h) et Les 30 Glorieuses de Yassine Belattar et Thomas Barbazan le soir (de 17h30 à 18h)

Et j’aime particulièrement l’humour très potache de cette dernière, notamment :

  • les DJ Chelou : il faut qu’ils remettent la liste dans le bon ordre, mais c’est à peu près toujours excellent
  • Benjamin Tranié : humour pas fin du tout, mais qui me fait hurler de rire :rofl:

Et en bonus, un remix des paroles de sketchs du Benj’ :

1 « J'aime »