Vous revez de chevaucher un monstre quadrupede de 5m?

eh ben c possible! Des que je l’aurais fini en tout cas :smiley:
Voila car depuis un certain temps maintenant Garage Games, ex-Dynamix, auteur de la serie des Tribes, Red baron, King quest et autres ont cree un jeu communautaire destinés a titiller un peu le chouette moteur qu’ils ont fait.

Or il se trouve qu’on cherche des animateurs ainsi que des modelers. Autant vous dire de suite le niveau est tres élevé, mais le resulat sera la.
Y’a que du beau monde ds cette team, le Lead coder, Phil Carlisle, est egalement coder chez team 17 (oui oui, ceux qu’ont fait Worms), le lead Artist, Pascal Bos, est ultra baleze, on retrouve egalement des modelers de Tribes 2, pis pareil en musique avec des pros.

Anglais correct exigé, serieux et travailleur, si possible avec humour et gros sexe (facultatif).

Enfin bref, je sais que y’a des talents qui rodent sur le net, reste qu’a les chopper. Envoyez moi un mail a djaggernaut@artoxia.com pour en savoir plus et apporter votre contribution. Attention, faut pas que mon message vous inquietes, meme si vous pensez pas avoir le niveau, envoyez des images de votre boulot…

Et pis bien sur: http://www.garagegames.com/mg/projects/realmwars/

Mattez moi un peu ce model: <a href=’ http://www.garagegames.com/images/ul/238.e…houlderweb.jpg’ target=’_blank’> http://www.garagegames.com/images/ul/238.e…shoulderweb.jpg

Si vous avez des commentaires ou des idees pour ce jeu, postez les la en francais, ou en anglais sur le forum de GG.

En voyant le titre du topic j’ai pensé a turok evolution mais bon c’est pas ca,c’est pas grave c’est bien quand meme.

c du tout bon alors :stuck_out_tongue:

ah, il en a une!
Mais elle est assez petite et cachée par ses fesses.
(pas de jeu de mots par pitie!) :stuck_out_tongue:

:mortel: :mortel: :mortel:

excellent, bravo :stuck_out_tongue:

je lui rajouterai bien une queue moi à cette bestiole :stuck_out_tongue:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Tu vas ds Realm Wars pis forums, et enfin Art.

Tiens et pis j’ai commence la version avec armure:

C’est rudement intéressant comme projet. Mais je vois qu’ils sont pas chaud pour mettre des morts-vivants… :smiley: Bah.

C’est dans quel forum de GG qu’il faut se manifester. Des fois que j’aurais un petit dessin de démon à montrer? :smiley:

Excellent :wink:
Pour les critiques négatives, on voit pas très bien les crocs (?) sur les cotés de la gueule
Et du genou jusqu’au pied, il faudrait refaire les 4 pattes de ton monstre.

Bon, voila un petit debut de la bete.
C pas encore fini, j’ai plein de choses a faire dessus encore!

Tout avis est le bienvenue…

WOOHOO !! Des dragons et des chevaliers !!! Je sens ke je v aimer ce jeu !!

Et pour Ariane en fait c ka l’epoque j’etais pas sur de pouvoir bcps t’aider, et puis surtout j’avais pas de pc alors ct dur. Maintenant tu peu toujours me demander pour ariane ou tout ske tu ve d’autre puiske depuis un ptit moment g cassé ma tirelire pour men payer un.

[Edité le 29/7/2002 par DragonSix]

Lol je te demande de l’aide pour Arianne et tu veux pas et la pour le monstre qu’est RW tu veux??? :slight_smile:

A noter au cas ou t’aurais pas vu que je suis un Knightwolf (passes sur #kw-fr plus souvent!) et qu’on a deja bavarde ensemble.
Le truc c que les infographistes 2D sont pas supers utile pour ce jeu, le concept art oui, mais y’a pas de skin a faire en fait, les modelers preferent le faire…
M’enfin si y’en a besoin plus tard (et c bien possible), pas de prob je te previens.

A propos des Dragon: tu plaisantes? EVIDEMMENT :slight_smile: Tu penses, c bien la premiere chose a laquelle j’ai pense!! Des chevaliers??? Tu plaisantes (bis)? EVIDEMMENT :slight_smile:

Tiens ben je te trouve un petit sshot du model de pascal, un Chevalier avec une armure a vapeur (!)

Un model tres bien realise et tres joli!!

G essayé la demo et ca demarre pas, damned !

Dit est-ce ke vous avez prevu des dragons ds le jeu ? ca serai cool pour moi :slight_smile:
Et des knights ? Ca serai un comble ke nous (les silicium knights) y joueraient :slight_smile:

Si vous avez besoin de l’aide d’un ptit aprenti maquetiste infographiste supra noob (g deja fait des skins t2, mais ki nen a pas fait ?) je suis a disposition pour les taches ingrates.

[Edité le 29/7/2002 par DragonSix]

yep ca fait un baille Jedi!
Mais Artoxia passe sur Doom 3, c’est pour ca.

Au niveau du professionalisme, je m’etais fait la remarque d’ailleurs, en me disant qu’une belle ecriture et des accents placé la ou il fo donnerait tout de suite un aspect tres classe. MAIS, a vrai dire, on s’en branle! :slight_smile: Ouais, c’est pas bien grave, faut profiter de la vie, aimer ce qu’on fait et pas tjrs se prendre au serieux! :kill:

Mais ta remarque etait pas du tout deplace ou off topic! :gun:

En tt cas, j’espere qu’on apportera a la communaute de joueur un tres bon jeu.
A part ca je vais essaye de le faire traduire en francais (c ca l’avantage d’avoir un french ds la team) pour notre plus grd plaisir! :wink:

Des que je finis ma bebette, promis je la post ici!

Ah ben ça faisait longtemps. La derniere fois t’étais encore sur Artoxia :wink:
Realms War j’ai essayé la 1ere version, c’est sympas.
Voilà bon ben c’est tout bonne chance.

Pour un message si important (serieux) faut faire moins de fautes d’ orthographe sinon ca respire moins le professionnalisme.
Bon, ok, c pas super interressant comme remarque mais si je peux mettre ma pierre a l’edifice…

Ca à l’air très prometteur, surtout que ça à l’air aux antipodes de tous les vaporwares qui innondent la toile. En tout cas, c’est une bonne chose que des projet indépendants puissent encore voir le jour ! Bon ben, en attendant de voir la suite, bon courage !!!

Trop puissant ! c mortel ke les ex de dynamix lachent pas leur moteur graphique meme s’ils sont virés, vu l’équipe de tueur ca va être un jeu de la mort, qui va tout assassiner !
Ils ont pas intéré a laisser tomber le projet, comme bcps de mods, sinon je me suicide.