[Voyage] Bonnes adresses à Londres

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de conseils/expériences pour un We prolongé à Londres prévu pour le moi de mai.

Pour le train, choses à voir…, pas de soucis mais n’étant pas allé sur place depuis 10 ans, je ne suis plus au fait des possibilités d’hébergements.

En, gros, je cherche un truc pour 3 nuits, prix raisonnable : (50 eu la nuit pour deux serait bien), mais salubre tout de même, avec ou sans petit déjeuner, pas trop éloigné du centre ville, pour couple. Pas obligatoire, mais gros plus si chambre individuelle

Merci d’avance.

EDIT : si des gens ont une chambre en trop et aiment recevoir, c’est possible aussi, et à charge de revanche pour une séjour sur Paris, je l’ai déjà fait, je suis propre et gentil :D)

A londres j’avais été la : http://www.booking.com/hotel/gb/dudleyhote…CFUmX2AodgmCVCA

Correcte ( la Télé ne marchait , mais c’était pas grave ), salle de bain individuelle mais hors de la chambre
Pas loin du “centre” en métro

On avait pas payé le prix proposé ici, on avait profité sur GoVoyage d’un offre (
2AR eurostar + 2 nuits à2 pour 250 € … en déduisant le prix plancher des billets de train (37*4) on avait estimé ça à 50 € la nuit pour 2.

Par contre si vous avez déja vos billets, ca va être tendu d’avoir un prix.

Nan rien de booké pour le moment, je te remercie, je vais fouiller pour des solutions toutes prêtes si ca peut être avantageux.

on y vas le WE de paque, et on loge la :

Information sur l’hôtel
Hôtel Columbus Hotel
Adresse 141 Sussex Gardens, Westminster
London, W2 2RX
Royaume-Uni
Téléphone +442072620974
Télécopie +442072626785
E-mail bookings@hotelcolumbus.co.uk

Euh 50�?� / nuits ça va être un peu chaud, mais sinon avec les bundles train + hotels, tu peux faire des affaires.

Ba au pire, auberge de jeunesse, j’en ai une bien a 12 livres la nuit que je connais, après c’est une autre ambiance mais pourquoi pas.

Tu peux toujours faire du couchsurfing. 3 jours c’est largement raisonnable si tu es sociable.

[quote=“Boltac, post:4, topic: 50976”]on y vas le WE de paque, et on loge la :

Information sur l’hôtel
Hôtel Columbus Hotel
Adresse 141 Sussex Gardens, Westminster
London, W2 2RX
Royaume-Uni
Téléphone +442072620974
Télécopie +442072626785
E-mail bookings@hotelcolumbus.co.uk[/quote]

c’est super bien placé, tranquille et le receptioniste est Francais
Bref ma compagne et moi, on recommande.

Ouais comme dit, ça va être méga chaud, surtout si tu veux être assez près du centre-ville (sachant que le ticket de métro est à 4£…) et avoir quelque chose de correct. On avait trouvé un hotel pas trop mal dans South Kensington (à environ 15 mètres d’un lycée français, de l’ambassade et du musée des sciences) et pour 1,5 fois le tarif parisien, on avait eu un truc assez convenable. En cherchant, on avait vite découvert que des trucs comme des WC dans la chambre, une salle de bain dans ladite chambre et ce genre de petites choses ne sont pas du tout évidents et indispensables dans l’hôtel moyen.
Ha oui et réserver deux mois à l’avance avait divisé le tarif par deux aussi.

Au pire, je fais chambre d’hote a Brighton pour ce prix :smiley:

Tiens South Kensington ça me fait penser à ça: http://www.london-hostels.co.uk/

C’est à mi-chemin entre hôtel et auberge de jeunesse et il y en a une à South Kensington (Halpin House).
C’est cette dernière qu’on avait testé avec ma copine: t’es à 2 par chambres (si t’es en couple c’est bonnard sinon tu te retrouves avec un inconnu et c’est un peu la roulette russe), les toilettes et cuisinettes sont communes (2 par étage) et faut pas être trop regardant sur la propreté.

�? côté de ça c’est autour de 80£ la semaine (pour deux donc) et on avait fait des rencontres super là-bas en partageant notre petit dej avec tout le monde :smiley:
Par contre ils fonctionnent principalement à la semaine et donc faut les appeler à la dernière minute pour voir si ils ont un désistement un week end.

Bref c’est un peu roots mais si ça te dérange pas c’est une chouette expérience

Merci beaucoup, je jette un oeil de suite

(Par contre, Harrods, c’est plutôt à dix minutes un quart-d’heure de marche)