Voyage dans WoW

Yo

Je debute aujourdhui dans Wow, et je voulais rejoindre un pote sur lile de lest (cest un nain et moi un elf de la nuit). Je suis a Teldrassil et lui a Dun Morogh. Ca me soulerait de tout recommencer pour en plus prendre un nabot :confused:

Donc vous voulez vous retrouver sur Kalimdor B)

Pour toi, vas tout à l’ouest de Teldrassil pour rejoindre Darnassus. Une fois là-bas, toujours à l’ouest toute jusqu’à arriver à une sorte de portail rose qui t’amène à Ruth’Eran Village d’où partent des bateaux et des gryphons pour Auberdine (Darkshore) sur la côte ouest de Kalimdor.

Du côté de ton pote c’est un peu plus long (et chaud selon son niveau^^): il doit se rendre tout à l’est de Dun Morogh (prendre vers le nord à la bifurcation) et toujours suivre la route en traversant les divers tunnels, traverser brièvement Loch Modan pour rejoindre un autre tunnel au nord, pour finalement atteindre les Wetlands au sein desquels, à l’ouest, se trouve Menethil Harbor (la traversée des Wetlands à très bas niveau risque d’entrainer quelques décès^^) d’où partent des bateaux (quai le plus à droite quand on fait face à la mer) à destination…d’Auberdine B)

Ou alors tu lui demandes de payer un warlock (demoniste) quelques pièces pour qu’il t’invoque. B)

Ou encore d’utiliser une pierre de rencontre près de l’instance de leur cité (les prisons) mais là il pourrait bien y avoir un problème de niveau.

Ah oui j’ai répondu un peu à côté de la plaque moi d’ailleurs: j’ai inversé est et ouest dans les localisations des iles B)

Ben pour toi, même trajet et une fois à Auberdine tu prends le bateau pour Menethil harbor B)

Ya pas une partie WoW sur le forum déjà ? B)