[Voyage] Oslo en juillet

Bon voila je pars a oslo entre le 18 et 26 juillet en gros pour faire la suscon (je ne met pas de lien google est votre amis et ca peut heurter les ames sensibles ) et au passage un reportage dessus …

Donc je prends les plans que vous auriez pour oslo ou contacts

Merci

Se barrer d’oslo et aller a bergen voir des fjords ou a bodo voir les lofoten. Ni plus ni moins. Oslo c’est nul.

[quote=“AnA-l, post:2, topic: 55753”][/quote]

Bien résumé /o/

Ya un train pour le faire en journée ou de nuit le bodo-oslo. Apres, bateau jusqu’au lofoten. Au passage, tu verras Trondheim, et tu pourrais meme pousser jusqu’a Tromso.
Mais vraiment Oslo, c’est le seul coin a eviter en Norvege. Ville lambda, a coté de tout ce qu’il y a a voir la bas, c’est vraiment gacher :

P1030602.JPG

Les Lofoten, le plus bel endroit sur terre. Oui oui. Bon pour y aller c’est 11h de train de mémoire + bus ou ferry. Mais ça vaut le coup :).
Sinon Oslo c’est vrai que ce n’est pas la panacée. Il y a un joli musée viking et le musée Munch.

On m’a conseillé un club mais il est fermé jusqu’en aout :’(

Sinon il y a quoi en spécialité de nourriture ramenable de la bas ?

Des skoleboller, qui deboitent, du renne (qui est meilleur frais, cuit comme du boeuf) De la morue aussi, sechée, ca se garde hyper longtemps, et en accra, yummy.
Et oui, le lofoten, c’est loin, mais ca se fait de nuit, et le ferry se fait tot ou tard, donc c’est coolos.

merci des reponses en tout cas :stuck_out_tongue: