VPN & Catalogue Netflix

Hello les Geek.

J’ai besoin des lumières de votre communauté.

Mon problème est simple : impossible d’accéder aux catalogues Netflix d’autres pays malgré mon VPN.

J’ai utilisé SurfShark, j’ai réussis a être localisé en Colombie car sur Google je peut voir ma position.
Néanmoins impossible de valider mon compte sur netflix. J’ai créer un Email tout en étant sous VPN, Netflix ne me permet ni de créer de compte ( cela me marque veuillez réessayer plus tard) ni de m’identifier ( cela me marque mot de passe incorrect malgré le bon mot de passe).

Je pense que je ne suis pas la seule a voir essayer. Je cherche absolument la série " Sin senos si hay paraiso". Introuvable sauf sur Netflix (Colombie, Espagne pour le catalogue) Donc je vous remercie si vous m’aidez a y accéder.

Merci a tous !

Visible depuis la France aussi: https://www.netflix.com/title/80153272

C’est référencé aïs je n’ai pas l’impression que ce soit lisible

J’avais cliqué sur Play avant de poster, ca joue bien l’épisode…

Bizarre, je n’ai qu’une preview de 30s et pas d’accès aux épisodes

je suis dans l’impossibilité de le regarder aussi

Les fournisseurs de vod comme Netflix connaissent une partie des adresses ip de sorties des différents services de VPN.

Trois solutions :
Un serveur en Espagne et monter son vpn à soit.
Acheter les dvd
Tipiack

Bizarre… je suis sur un vdsl classique chez Orange. A tout hasard j’ai testé sur Firefox et Edge et les 2 me permettent de voir la série ; pareil via l’app NF du Windows Store
Mon seul setup « exotique » c’est des DNS chez 9.9.9.9 en principal et 1.1.1.1 en secondaire

Mais j’ai testé avec l’app sur mon Android (en 5G chez Free) et là aussi je peux voir la série.

J’ai du mal à comprendre du coup pourquoi j’ai le droit avec mon compte mais pas vous.

Edit: https://unogs.com confirme que la série est visible en France. Du coup je me demande si ce n’est pas parceque mon interface est en anglais et que du coup j’ai accès à du contenu sans doublage ou subs français.

J’avais remarqué que c’était effectivement le cas, par exemple pas accès à la série Détective Conan lorsque l’interface est en anglais.

Effectivement en changeant la langue d’affichage du profil j’ai accès aux épisodes

1 « J'aime »

Tu as aussi l’option de trouver un VPN que Netflix ne connait pas … mais du coup ça sera à priori forcément un VPN pas connu, peut être parce qu’il a de mauvaises performance ou pire, parce qu’il n’est pas digne de confiance.

1 « J'aime »

Ce serait pas une histoire de sous-titres et/ou de langue de Netflix ? Quand tu changes la langue sur Netflix, ça débloque certains contenus.