[VR] Parce que la réalité réelle, c’est parfois moins bien

Bon bah merci pour l info… je viens de craquer :slight_smile:
Je ferai un petit retour quand je l aurai recu

2 « J'aime »

faudrait que j’essaye au moins une fois dans ma vie …

Hop Lenovo commandé :slight_smile: Merci @canard

2 « J'aime »

J’ai craqué pour un Oculus, je ne vous remercie pas.

2 « J'aime »

Si seulement ils livraient en dehors de la france, j’aurais craqué aussi :disappointed:

Cela semble fonctionner en Suisse aussi.
En tout cas sur le site Suisse, le Lenovo Explorer apparaît à 199chf ce qui fait 175€ :grimacing: …ne pas craquer ! Ne pas craquer !

Sur le store hongrois, la ou je suis, le casque est meme pas referencé :ok_hand:

Surtout n’oubliez pas de faire vos retours sur Oculus et Lenovo, vu que l’on a essentiellement parlé du Vive :slight_smile:

J y manquerai pas. Surtout qu avec ma 2080ti je devrais pouvoir le tester dans de bonnes conditions :relaxed:

1 « J'aime »

Ou le renommer ? (si on fait un topic pour chaque casque, ce sera embêtant si on veut les comparer)

Je ne sais pas ce qu’en pense l’auteur du sujet @Laloutr3 :slight_smile:

Sinon, je ne sais pas ce qu’ils font à la Fnac, mais tous les articles vont être envoyés séparément (un article = un colis). A part les manettes PS move, tout le reste (dont un CD) était en stock. Je vais recevoir trois colis le même jour…

Meme chose chez moi, un colis pour le psvr et un pour le jeu

On peut le renommer ouais :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai vu sur une news de RPS que HTC faisait une ristourne de 200 euros sur le Vive Pro (avec tous les accessoires). Ce qui descend son prix à… 1.200 euros :sweat_smile:

Voilà, c’était juste un message à caractère informatif :grin:

Sinon, je vois que HTC fourni des outils pour savoir si son PC est assez puissant pour la VR :

Bon bah voilà, le cyber Monday aura eu raison de moi.
Un petit Oculus Rift va rejoindre le PSVR dans mon salon :sweat_smile:

A 350€ le kit avec le casque, les contrôleurs touch et les deux caméras ça commençait à devenir vraiment intéressant.

Avec ça, il ne reste plus beaucoup de jeux VR inaccessibles :yum:

Pour en revenir au PSVR c’est quoi les must have ?

  • Beat Saber
  • Tetris effect ?
  • Super Hot VR ?
  • Skyrim VR ?
  • Moss ?
  • Astro Bot ?
  • Wipeout ?
  • Thumper ?
  • Dirt Rally ?
  • RE 7 ?
  • Gt Sport ?
  • Job simulator ?
  • Surgeon Simulator ? (en promo a 5euros en ce moment sur le psn)

Je connais pas tout, mais la plupart de ceux que tu cites (ceux que je connais sur PC donc) sont des must have oui :slight_smile:

Must Have … avec des catégories quand même. RE7 si tu es une flipette, en VR, c’est pas un bon plan :stuck_out_tongue:

Les jeux de course, si tu as la cinetose, je suis pas sur si ?

Il parait que Batman Arkham VR est bien aussi. Et Rez, que je prendrais surement un jour vu que j’aimais déjà bien la version normale.

Tetris Effect, je reste perplexe. J’ai du mal à voir l’intérêt en VR. Si il y a une démo, je testerai.

Sinon vous connaissez d’autres bons jeux que Beat Saber qui utilisent les PS Moves ? (VR ou pas)

J’ai reçu tous les accessoires, mais pour l’instant, je n’ai encore rien déballé :smiley: Ça attendra peut-être les vacances de Noël.

Justement Batman Arkham VR utilise les PS Move.
Et sinon, de ce que j’ai testé, Super Hot VR, I Expected you to die et Job Simulator les utilisent aussi.

Dans les prochains achats, il y aura aussi Rick & Morty que j’ai bien envie d’essayer et qui doit être compatible PS Move.

1 « J'aime »