Vrouuuuuuuum Vrouuuuummm Vrouuuup iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SBAM

Salut les gens !

Heureux possesseur de Richard Burns Rally, j’ai la désagréable sensation de ne pas profiter pleinement du jeu faute de volant…

Ma question est simple ? qu’acheter ???
Je me souviens d’un top3 fait pas Canard PC y a un mois ou deux mais je n’arrive pas à remettre la main dessus

ceci dit, vos avis m’interressent autant que le leur hein

Momo, c’est tout
Ce message a été édité par Donjohn le 12/09/2004

derrière cet énigmatique post de notre modo préféré (héhéhé) se cache très certainemment une pub pour les volants de la gamme Momo de chez logitech…

Notre Don preferé avec la verve que l’on lui connais n’exprime juste qu’un fait verfier…le momo est LE seul et unique volant de la creation, les autres…heu attendez quels autre ?

c’est sur que tant que l’on ne dépasse les 180 degré, les volants c’est de la merde

Y’a la direction assistée dessus ?

ca fait quand même vachement jacky le volant “momo” la premire fois que j’en ai entendu parler, j’ai cru que c’était une espece de code

C’est vrai que Momo, ça sonne bizarrement fort jacky, et pourtant c’est une vrai marque super connue.

Momo c’est juste l’équipementier de Ferrari.

Le nom est ridicule mais le volant impecable pour le rally essaye Colin 4

Brève page d’histoire automobile.

Il y a des années, quand les pilotes de F1 avaient des lunettes en verre (climax) sur des casques en cuir (bouilli), genre Ascari, les voitures avaient de grands cerceaux fins en guise de volant.

Un pilote s’en est plaint, a bricolé un volant au diamètre de cerceau plus petit, et au cerceau lui même plus épais. Pouf, il est devenu super confortable sur sa tuture, s’est mis a gagner des courses, a proposé son volant artisanal à un grand pilote au nom à consonnance latine (Ascari je crois bien) qui, pouf, l’a trouvé super à son goût.

Début de l’histoire.

Momo ça a été le premier fabriquand de volants épais, de petits diamètre, à la place des barres de deuche où c’est plus ‘vire à tribord’ que direction directe. Voilà.

Maintenant, license, marque, tout ça… Les volants momo sont chers, pour les voitures échelle un.

My two cents.

Edit : Mode boggle off

Ce message a été édité par good_boy le 13/09/2004

pas d’avis contraire alors ? j’y vais les yeux fermés ?
Ce message a été édité par Feanor le 19/09/2004

Si, si ! Y’a un avis contraire !

Ce message a été édité par lianna le 19/09/2004

et quel est il je te pris ?
j’ai un doute tout un coup, tu conseillerais un autre volant ?
Ce message a été édité par Feanor le 19/09/2004

Euh…Pas tout à fait, non…
C’est juste que déjà comme ça tu passes 2H sur ce jeu tous les soirs en rentrant, alors, si t’achètes un volant qui c’est qui va m’aider à éplucher les carottes ???

[quote]Euh…Pas tout à fait, non…
C’est juste que déjà comme ça tu passes 2H sur ce jeu tous les soirs en rentrant, alors, si t’achètes un volant qui c’est qui va m’aider à éplucher les carottes ??? [/quote]

[quote]Euh…Pas tout à fait, non…
C’est juste que déjà comme ça tu passes 2H sur ce jeu tous les soirs en rentrant, alors, si t’achètes un volant qui c’est qui va m’aider à éplucher les carottes ??? [/quote] Facile

Si tu as le culot de m’offrir ça pour Noël, Féfé… je passe ton volant à la moulinette !
Mais j’apprécie quand même ton geste, Maverick ! Maintenant que les carottes ne sont plus un problème pour personne, je vais pouvoir lui piquer le PC pour jouer à kotor ! Niark, niark, niark !  

[quote]Si tu as le culot de m’offrir ça pour Noël, Féfé… je passe ton volant à la moulinette !
Mais j’apprécie quand même ton geste, Maverick ! Maintenant que les carottes ne sont plus un problème pour personne, je vais pouvoir lui piquer le PC pour jouer à kotor ! Niark, niark, niark !  [/quote]Drôle de couple…

[quote]Si tu as le culot de m’offrir ça pour Noël, Féfé… je passe ton volant à la moulinette !
Mais j’apprécie quand même ton geste, Maverick ! Maintenant que les carottes ne sont plus un problème pour personne, je vais pouvoir lui piquer le PC pour jouer à kotor ! Niark, niark, niark !  [/quote]

[quote]Drôle de couple…[/quote]Non, non, j’ai le même à la maison. Une seule solution : 2 PC.

Et les carottes toute préparées, bien sûr.