Notre Don preferé avec la verve que l’on lui connais n’exprime juste qu’un fait verfier…le momo est LE seul et unique volant de la creation, les autres…heu attendez quels autre ?
Il y a des années, quand les pilotes de F1 avaient des lunettes en verre (climax) sur des casques en cuir (bouilli), genre Ascari, les voitures avaient de grands cerceaux fins en guise de volant.
Un pilote s’en est plaint, a bricolé un volant au diamètre de cerceau plus petit, et au cerceau lui même plus épais. Pouf, il est devenu super confortable sur sa tuture, s’est mis a gagner des courses, a proposé son volant artisanal à un grand pilote au nom à consonnance latine (Ascari je crois bien) qui, pouf, l’a trouvé super à son goût.
Début de l’histoire.
Momo ça a été le premier fabriquand de volants épais, de petits diamètre, à la place des barres de deuche où c’est plus ‘vire à tribord’ que direction directe. Voilà.
Maintenant, license, marque, tout ça… Les volants momo sont chers, pour les voitures échelle un.
Euh…Pas tout à fait, non…
C’est juste que déjà comme ça tu passes 2H sur ce jeu tous les soirs en rentrant, alors, si t’achètes un volant qui c’est qui va m’aider à éplucher les carottes ???
[quote]Euh…Pas tout à fait, non…
C’est juste que déjà comme ça tu passes 2H sur ce jeu tous les soirs en rentrant, alors, si t’achètes un volant qui c’est qui va m’aider à éplucher les carottes ??? [/quote]
[quote]Euh…Pas tout à fait, non…
C’est juste que déjà comme ça tu passes 2H sur ce jeu tous les soirs en rentrant, alors, si t’achètes un volant qui c’est qui va m’aider à éplucher les carottes ??? [/quote] Facile
Si tu as le culot de m’offrir ça pour Noël, Féfé… je passe ton volant à la moulinette !
Mais j’apprécie quand même ton geste, Maverick ! Maintenant que les carottes ne sont plus un problème pour personne, je vais pouvoir lui piquer le PC pour jouer à kotor ! Niark, niark, niark !
[quote]Si tu as le culot de m’offrir ça pour Noël, Féfé… je passe ton volant à la moulinette !
Mais j’apprécie quand même ton geste, Maverick ! Maintenant que les carottes ne sont plus un problème pour personne, je vais pouvoir lui piquer le PC pour jouer à kotor ! Niark, niark, niark ! [/quote]Drôle de couple…
[quote]Si tu as le culot de m’offrir ça pour Noël, Féfé… je passe ton volant à la moulinette !
Mais j’apprécie quand même ton geste, Maverick ! Maintenant que les carottes ne sont plus un problème pour personne, je vais pouvoir lui piquer le PC pour jouer à kotor ! Niark, niark, niark ! [/quote]