bah oui, je suis gentil de l’heberger cette bete là!!!
bon trève de plaisanterie, j’ai choppé ça, j’ai formaté, tout réinstallé, anti virus à jour (mc affee pro, ila tjrs été à jour)
patch et mise à jour windows,
pare feu en action, browser hijack blaster,
spybot search and destroy,
Symantec W32.blaster.Worm Fix Tool 1.0 (n’a jamais trouvé de ver dans mon pc),
spywareblaster
j’ai installé tout ces prog et j’ai tjrs de temps en temps (des fois deux jours sans) mc affe qui me trouve ce fameux W32/Spybot.worm.gen qui est tjrs dans le meme fichier, rdc update.exe qui se trouve dans mes documents (je ne l’y ais jamais trouvé et mc affe ne peut ni le cleaner, ni le mettre en quarataine, rien du tout…
[quote]un f5 ou shift refresh??? kesako???,
merci[/quote]c’est sa signature (quand je dis qu’il faudrait un truc pour diférencier )
essaie de suivre la procédure décrite ici. En gros l’idée importante est de faire le scan en mode sans échec et de passer dans la base de registre pour vérifier qu’il est plus dans les clés de démarage.
ah, mon ami spyBot-z…
perso, je m’en suis débarrassé avec AVAST !
le petit salopiot quand même : je me suis rendu compte que dans mon dossier windows/win32 j’avais un dossier kazaaDownload avec tout plein de téléchargement en cours (eux-mêmes contaminés). vu que j’utilise pas kasaa, ça m’a mis la puce à l’oreille…
je ne sais toujours pas si ça a un lien, mais j’ai installé AVAST parce que je n’arrivais plus à maintenir ouvert regedit et le gestionnaire de taches (un peu plus gènant). depuis l’éradication de spybot, ça marche, donc…