Wallcat : le chat qui choisit vos fonds d’écran

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/05/09/wallcat-le-chat-qui-choisit-vos-wallpapers/
Chacun a ses habitudes, ses petites manies pour gérer ses fonds d’écran. Faskil gave ses lucarnes numériques avec 100% d’artworks de l’univers Marvel alors que je ne supporte rien d’autre que des trucs minimalistes. Il faut avoir le temps de choisir et si vous êtes comme moi, vous n’y touchez plus pendant des mois. Après…

1 « J'aime »

Pas utilisé dans l’article :

On ne peut pas cycler les images parce les chats c’est rien que des branleurs

:stuck_out_tongue:

Je pleure toujours Wallbase.cc sinon, si vous avez de chouettes sites SANS PUB dans le genre, go. La découverte de ce soft, c’était aussi l’occasion de découvrir Unsplash.

Rhooooo putaing trop merci, que des images de qualitay et belles…

Le mec en moi qui gagne sa vie en vendant les droits d’auteurs de ses images pleure.
Le mec en moi qui fabrique des images, éventuellement toujours à la recherches de nouveaux matériaux est plutôt content :wink:

2 « J'aime »

Wallhaven me semble être le successeur de wallbase. Je ne crois pas avoir vu de pub, ou alors mon adblock me les cache.

Yep, @Faskil me faisait la remarque effectivement !

Ça semble être le fils spirituel, le boss est un ancien modérateur de Wallbase. Encore en Alpha et wipe incoming cela dit pour info.

Il manque juste une petite option pour les doubles écrans, histoire de ne pas avoir la même image des deux côtés :slight_smile:

1 « J'aime »