Wallpaper du Vendredi n°10

Il est plus d’1 heure du mat’ je lance donc le sujet du wall du dredi vu que lord amano l’as pas encore fait

Voici ma contribution .

[1280 - 1024]

C’est mon tout premier essai donc ça vaut ce que ça vaut
Ce message a été édité par phix le 14/11/2003

Hop ma petite contribution, réalisée sous Photoshop y’a quelques mois. Désolé si c’est moche, désolé si c’est vide, désolé si le détourage a été réalisée d’une manière très peu académique.

J’voudrais bien corriger tout ça mais mes PSD ont disparu avec un grillage de HD. Dommage.

Stop racontage de vie !

Damned je voulais lancer le thread mais la tête dans toshop j’ai pas vu celui la !!

[url="http://www.misterp.net/images/photos/Wallpapers/will_you_fix_my_computer.jpg"][/url][/quote]Attention, 1600x1200 qui tache et peu compressé, genre 500ko ! (et même comme ça le Jpeg arrive pas à faire passer le tramage une ligne sur deux...)

C’est parti à la base de rien du tout, et j’ai fini par passer des heures dessus à cause d’un défi stupide (et si on ne voit pas pourquoi, c’est que c’est réussi… ) Tiens d’ailleurs petit jeu : devinez ce que c’était !

nan je n’ai pas oublié le fameux wallaper du dredi
et pi quoi encore

sinon ca fait plaisir de voir de la participation et de jolie création ce vendredi
donc rendez vous la semaine prochaine pour la suite

1280 x 1024